• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla, Ayem et Caroline Receveur : Le clash hallucinant sur Twitter

Nabilla, Ayem et Caroline Receveur : Le clash hallucinant sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ayem Nour serait-elle devenue folle ? Hier, sur Twitter, la jeune femme s’en est violemment prise à toute l’équipe du Mag. L’ancienne animatrice d’NRJ 12 a été légèrement taclée par Caroline Receveur, sa remplaçante sur l’émission, et s’est donc défoulée sur Internet.

Caroline Receveur a lancé les hostilités hier dans Le Mag sur NRJ12. La jeune actrice et mannequin s’en est prise à Ayem :  Elle ne jugeait pas légitime sa montée des marches sur le Festival De Cannes.

Ni une, ni deux, celle qui a connu la célébrité grâce à la maison des secrets réplique sur Twitter, en sub-tweet :

"Bon encore une qui parle de moi gratuitement alors que j'ai rien demandé… donc je pose mes valises et je viens m'occuper de ce dossier. Petite remplaçante de second choix, sache que ma petite culotte a fait le buzz que tu ne feras même pas en deux vies… Et en ce qui concerne ma montée des marches, ils n'invitent pas n'importe qui…la preuve tu n'y étais pas…".

Par "Petite remplaçante de second choix", Ayem fait référence au fait que cette dernière la remplace aux cotés de Matthieu Delormeau pour Le Mag.

Caroline répondait alors  sans la mentionner directement non plus : "Le jour où je devrai montrer mon c*l ou me faire passer pour Mère Thérésa pour faire le buzz … J'aurais vraiment touché le fond". Réplique cinglante à laquelle Ayem répond : "Tu confonds ce n'est pas moi qui a montré mon cul… le fond tu l'as déjà touché depuis longtemps ma grande en prenant mes restes… Et je préfère me prendre pour mère Theresa que de faire des rencontres avec mes fans à 10 euros dans des bars comme une clocharde… Je préfère donner que prendre aux enfants… moi mon site c'est pour donner aux enfants, pas pour leur prendre le peu qu'ils ont…".

Ayem, en pleine colère se déchaine alors sur le réseau et lance : "Tu veux que je raconte l'histoire des 3 dollars de tickets de bus que tu as réclamé à Kamel à Los Angeles".

Cerise sur le gâteau l’ancienne meilleure amie d’Ayem prend part au clash avec un simple, mais efficace "Les torchons ne seront jamais des serviettes… Et le Bescherelle ne sera jamais mon ami LOL".

Ayem aura aussi mêlé Benoit dans cette bataille navrante en tweetant : "@benoitbdb merci pour l’intérêt pour ma petite culotte cependant les gens seraient + intéressés si tu parlais de ton boyfriend au sein du mag"...

Outre les trois principales starlettes de ce cash, un autre animateur de l’émission est gentiment rentré dans la danse : Nicolas Touderte a par exemple tweeté "Alzheimer à seulement 25 ans seulement…La « pauvre » c’est jeune quand même".

Les chroniqueurs sont donc en roue libre totale...

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 8
Par clemencedsa | le Mardi 27 Mai - 13:00
MDR !
Encore et encore des clashs qui ne servent strictement à rien. Juste pour se faire remarquer. Elles ont quel âges? Sérieusement? Je trouve sa vraiment dommage d'en venir à ce point la. C'est ridicule vraiment ! Il faut qu'elles grandissent un petit peu quand même. Réagir comme sa, c'est montrer leurs immaturité autant les unes que les autres. DOAMMGE !
2
Par mariie | le Mardi 05 Août - 06:55
Caroline receveur
Moi je suis tout ta faite dacor avec caro vous vous clasher pour rien vous études pote avant rappelle toi dans Hollywood grils enfin arrêter cette histoire psk un jour on va en prendre une pour taper sur l'autre je suis du coter de Caroline voilà il que la vérité qui blesse
0
Par soso | le Vendredi 07 Novembre - 19:58
bien d accord
Je suis d'accord avec toi se sont des pure gamines de première !!! Elle sont toute mes deux pas capable d'assumer leurs actes !!! Même si l'a aimer bien !!! Déçu par leurs immaturité !!!
-1
Par roxana93 | le Vendredi 06 Juin - 05:26
Ayem t'es une pauvre meuf qui
Ayem t'es une pauvre meuf qui vaut rien arrete de te la raconter on sais tous qui tu est . Tu dis que caroline receveur a toucher le fond nn mais laisse moi rire , elle est montre pas son cul pour aller a cannes et elle fais pas le buzz en disant qu'elle s'est tape Booba . Alors qu'en réalité il t'as teje comme une iennch. Tu dis que Nabilla a fais de la prostitution mais meuf t etait sa pote donc tu la fais aussi , sauf que elle est passer a autre chose et toi tu y est touj
1
Par lala30 | le Dimanche 15 Juin - 10:54
MDR
Caroline a touché le fond, et depuis bien longtemps parce-que elle a fait des photoshoot nue intégrale ou on voit ses seins, donc je trouve ça abusé qu'elle ose dire qu'Ayem a besoin de montrer son cul pour être connue alors qu'elle a fait pareil et bien avant Ayem.
0
Par freddieB | le Lundi 23 Juin - 17:28
il n y a que la verite qui fache...caroline
caroline fais toi une raison ...tu n arriveras jamais a la cheville de mlle Ayem ou princesse Nabilla... Comment oses tu te comparer a ses animatrices Tu m enerves quand tu lis le prompteur..ca sonne faux et pas sincere du tout... Ton stress est visible parce que tu es fausse.. Ecraser tes ex copines pour montrer que tu es forte te menera a ta chute.. voir eradication du petit ecran La preuve en faite a voir la facon comment elles t ont clashee>AH AH AH chui peter de rire!!! ( trouvez lui un mari..des cours de poterie chepa quelque chose) mais qu on la voit plus merci un telespectateur qui a zapper ton emission freddiB
1
Par freddieB | le Lundi 23 Juin - 17:41
mesquina Carolina
caro comment oses tu reveler aux gens ce que toi meme tu as essayer de faire, mais pas avec le meme succes ! escompter a la fin "seule une fille qui y a deja gouter peut en parler" cela s appelle se faire chasser du troittoir ma petite et ensuite se faire passer pour une petite fille modele...que c est bas de ta part... J ai plus de respecter pour quelqu un qui a du se prostituer pour survivre que pour quelqu un qui se croit meilleur que les autres , en plus de ca , qui a le meme passe mais s en affranchit en denoncant les autres. Si c'est cela le genre de journalisme que tu veut nous proposer et bien remballe!! il n y a ni place pour toi ni sur le troittoir et encore moins dans le journalisme... etre ordinaire dans ce monde ne suffit pas ma petite..... THINK ABOUT!!!
0
Par twitter6 | le Mardi 05 Août - 21:38
raïsou
pfff c'est du grand n'importe koi jor ayem joue la plus forte sur twitter nan mais lol kwa :/
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited that we’ve added kids onto @Screenshopit! #Screenshop_Ambassador https://t.co/azHTEIdMXD
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    We just announced the new kids shopping feature on @Screenshopit! Now you can take screenshots of any kids outfit y… https://t.co/SshdDedleE
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails