TV

Nabilla : Ayem Nour change de couleur de cheveux suite à ses critiques ?

   / 6  
Ayem Nour sexy sur Instagram
1
Ayem Nour sexy sur Instagram
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
2
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
3
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
4
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
5
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
6
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
  • A-
  • A+

Après avoir arboré quelques jours seulement un blond foncé, Ayem Nour vient déjà de changer de couleur. En effet, la belle a posté sur son compte Instagram une photo d'elle prise de dos où sa longue chevelure brille au soleil. Une chevelure d'un rouge éclatant qui n'a pas manqué de faire réagir sur la toile.

Dernièrement, Ayem Nour avait crée la surprise en présentant à ses fans sa toute dernière lubie capillaire. En effet, la jeune femme avait troqué sa longue chevelure brune pour un blond foncé. Ni une, ni deux, les fans de Nabilla avaient réagi et accusé Ayem Nour de copier son ancienne amie. Un avis que semblait partager la bimbo puisqu'elle avait retweeté les propos d'un de ses fans : "@YemFilles Toujours aussi jalouse et rageuse de #Nabilla, cette #Ayem copie sa couleur, tu n'arriveras jamais à la cheville de @leonnaboo".

Ce retweet avait eu le mérite d'intriguer puisque les deux jeunes femmes semblaient réconciliées depuis quelques temps. Dans une interview exclusive accordée à Jeremstar, Thomas Vergara en disait un peu plus sur cette drôle d'amitié. Il revenait en effet sur la visite d'Ayem Nour lorsque Nabilla était derrière les barreaux, suite à l'affaire au couteau : "L'affaire des vêtements, c'était un peu grossier...qu'elle soit arrivée devant les caméras. Elle aurait pu le faire en interne. Je pense qu'elle a mis chez elle la télévision et elle s'est dit 'Je vais faire une petite apparition'. C'est pas une méchante fille. […] Mais je pense que lorsqu'elle a été voir Nabilla, elle a passé un petit coup de fil à Marco Moretto (un paparazzi, ndlr) pour faire une petite mise en scène. Je pense que c'était un peu calculé mais elle a bon fond" avait-il lâché dans la fameuse baignoire avant d'ajouter "C'est particulier comme amitié... Une qui fait une couleur de cheveux, l'autre qui fait la même […] Y'en a une qui sait que si elle fait pareil, ça va faire parler et c'est son seul moyen d'exister. […] Je pense qu'Ayem aime beaucoup faire pareil que Nabilla comme ça on parle un petit peu d'elle dans les médias. […] C'est pas 'L'oeil d'Ayem' qui fait parler d'elle".

Une nouvelle couleur pour faire taire les critiques ?

Ayem Nour aurait-elle été sensible à ces critiques ? Le doute persiste ! Une chose est sûre, elle n'a pas gardé bien longtemps la couleur qui lui a valu toutes ces réprimandes. Oublié le blond qui rappelle la couleur choisie par Nabilla depuis quelques mois, l'animatrice de JuneTV fait aujourd'hui de l'ombre à Shy'm en présentant la même couleur flamboyante que la chanteuse sexy.

Et comme les critiques ne sont jamais bien loin, les fans de l'ancienne collègue de Matthieu Delormeau lui reprochent de mettre la santé de son bébé en danger en faisant des colorations. Bien qu'aucune déclaration n'ait été faite à ce sujet, le cliché posté par Ayem sur son compte Instagram où elle pose, fière de son ventre rebondi, laisse peu de place aux suppositions.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Tiens c'est cadeau ! #KohLanta https://t.co/pdjjAoIZKZ

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Jesta va traîner cette casserole toute sa vie #KohLanta

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On vous explique ici pourquoi ils sont pas 4 comme d'habitude #KohLanta https://t.co/Szr99zqufr

    Détails