TV

Nabilla - Ayem : Nouveau clash, non mais allô quoi !

Nabilla - Ayem : Nouveau clash, non mais allô quoi !
dr
  • A-
  • A+

Nabilla et Ayem c’est une grande histoire d’amour, de jalousie et de clash… Les deux jeunes femmes se sont une nouvelle fois déclarées la guerre. Nabilla ne la supporte plus, et pire encore Ayem l’accuserait de lui avoir volé son ‘non mais allô quoi’. Non Stop People revient sur cette nouvelle dispute.

Nabilla et Ayem avaient pour habitude de ne jamais sortir l’une sans l’autre. Mais depuis quelques mois, c’est la guerre entre les jeunes femmes. Elles se sont à plusieurs reprises taclées dans les médias. Et si Ayem s’est également disputée avec le frère de Nabilla, Tarek Benattia, elle explique que Nabilla a quand même compté pour elle. "J'ai été très touchée, mais je suis très, voire trop passionnée. Quand j'aime, c'est à fond et quand je boude, c'est à fond aussi. À contrecœur, car Nabilla a beaucoup compté pour moi, mais par principe, je ne peux, pour le moment, lui pardonner ..." avait-elle alors expliqué au magazine Public.

Nabilla est souvent questionnée sur les raisons de leur dispute. Si Ayem semble regretter l’époque où elle faisait toutes les soirées ensemble, ce n’est pas le cas de Nabi-Nabilla, dont la seconde saison de Allô Nabilla est prévue pour mars, explique "Un an qu'elle m'écrasait, me rabaissait et me montrait qui était la meilleure, qui avait le mieux réussi… C'est bon, stop !" C’est Jeremstar qui a eu l’occasion d’en parler avec la bimbo suisse.

Selon la fiancée de Thomas, Ayem l’accuse de lui avoir volé son ‘Non Mais Allô’. Grand problème puisque c’est cette même expression qui a rendu célèbre la jeune Nabilla. Cette dernière n’a pas réellement explique leur dispute, mais il semblerait qu’il s’agisse d’un problème de jalousie… "Ce n'est pas une amie. Trop de jalousie et d'hypocrisie... Il y a trop de rancœur, je ne supporte plus cette fille. Je la connais par cœur et je sais qu'elle se croit au-dessus de tout le monde ... Tant pis, chacun sa vie !"

Ces derniers temps, Ayem se dispute avec pas mal de célébrités… Après son départ du Mag de NRJ 12, la jeune femme s’est clashé avec Matthieu Delormeau. Avant cette dispute, c’est avec Enora Malagré qui ne supporte pas la télé-réalité… Il semblerait qu’Ayem ait du mal à contenir ce qu’elle pense. C’est d’ailleurs ce qui l’a rendu célèbre. Nabilla quant à elle continue son chemin et semble se faire plus d’ennemis que d’amis sur la planète people…

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Shak gone wild in Santiago, Chile// En una heladería de Santiago, Chile. ShakHQ #dance https://t.co/KQYm5hETCb

    Détails