• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla - Ayem : une visite à la starlette mise en scène ? Thomas Vergara balance !

Partager Google+
   / 6  
Thomas Vergara habillé d'une veste d'un rouge flamboyant sur Instagram
1
Thomas Vergara habillé d'une veste d'un rouge flamboyant sur Instagram
Thomas Vergara et Nabilla jouent les DJ derrière les platines
2
Thomas Vergara et Nabilla jouent les DJ derrière les platines
Thomas Vergara affiche un nouveau tatouage sur Instagram
3
Thomas Vergara affiche un nouveau tatouage sur Instagram
Thomas Vergara en compagnie de Jeremtar sur Instagram
4
Thomas Vergara en compagnie de Jeremtar sur Instagram
Thomas Vergara et Nabilla à l'inauguration de la marque Blooshop
5
Thomas Vergara et Nabilla à l'inauguration de la marque Blooshop
Thomas Vergara et Nabilla avec Jean-Paul Gaultier
6
Thomas Vergara et Nabilla avec Jean-Paul Gaultier
  • A-
  • A+

Après des jours de teasing sur les réseaux sociaux, Jeremstar a enfin dévoilé ce mercredi 10 juin l'interview exclusive de Thomas Vergara. Si le jeune homme revient sur sa nuit avec Nabilla avant le drame, il évoque également la visite d'Ayem à la starlette lors de sa garde à vue, remettant en causes les réelles intentions de la brune envers sa BFF.

Depuis le drame qui s'est joué dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt dans la nuit du 6 au 7 novembre, la moindre déclaration de Nabilla ou de Thomas Vergara fait le buzz. Soupçonnée d'avoir poignardé son chéri, la starlette a été confrontée à la justice, dans un premier temps avec sa garde à vue, puis avec son incarcération à la prison pour femmes de Versailles.

Le 18 décembre dernier, après cinq semaines en cellule, l'ex-candidate des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12 a été libérée. Elle a profité de cette liberté retrouvée pour se ressourcer auprès de ses proches, avant de préparer son grand retour médiatique. De son côté, Thomas Vergara était hospitalisé à Paris suite à ses blessures avant de poser ses valises dans la sud de la France, loin des médias. Après ne s'être exprimé que par le biais de son avocat Maître Thierry Fradet, il décidait de briser le silence dans une interview inédite pour l'émission Sept à Huit sur TF1. Une rencontre filmée qu'il avait accepté dans le seul but de laver son honneur.

"Ayem a eu un petit moment de sincérité"

Sept mois après cet entretien inédit, Thomas Vergara a accordé une longue interview exclusive à Jeremstaril est revenu sur la nuit du drame, mais aussi sur sa dépression et sa perte de poids suite à l'affaire (8 kilos en moins sur la balance). L'ex-candidat de Secret Story a également réagi à la visite d'Ayem Nour à Nabilla lors de sa garde à vue. Cette dernière lui avait apporté des affaires de rechange, une arrivée immortalisée par les photographes et qui avait fait le tour des médias.

"Je pense qu'elle a eu un petit moment de sincérité. Elle apprécie énormément Nabilla. Elle m'a appelé quand j'étais à l'hôpital, elle est même venue me voir à Aix-en-Provence pour prendre des nouvelles, avec son mari (ndlr : Vincent Miclet). C'était vraiment sincère", a-t-il confié.

"C'était un peu calculé"

Mais Thomas Vergara pense que cette visite n'a pas été 100% désintéressée de la part d'Ayem. Selon lui, cette dernière aurait agi par intérêt, pour entretenir sa médiatisation. "L'affaire des vêtements, c'était un peu grossier.. qu'elle soit arrivée devant les caméras. Elle aurait pu le faire en interne. Je pense qu'elle a mis chez elle la télévision et elle s'est dit : 'Je vais faire une petite apparition'. C'est pas une fille méchante (...) Mais je pense que lorsqu'elle a été voir Nabilla, elle a passé un petit coup de fil à Marco Moretto (ndlr : paparazzi) pour faire une petite mise en scène. Je pense que c'était un peu calculé mais elle a un bon fond", a-t-il continué.

Enfin, Jeremstar est revenu sur les propos tenus par Ayem dans Le Mag de NRJ12, lorsqu'elle a révélé que Nabilla ne l'avait jamais remercié après sa visite à la PJ de Nanterre. "C'est particulier comme amitié... Une qui fait une couleur de cheveux, l'autre qui fait la même (...) Y'en a une qui sait que si elle fait pareil, ça va faire parler et c'est son seul moyen d'exister (...) Je pense qu'Ayem aime beaucoup faire pareil que Nabilla comme ça on parle un petit peu d'elle dans les médias (...) C'est pas 'L'oeil d'Ayem' qui fait parler d'elle".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails