TV

Nabilla Benattia "au bout de sa vie" pour son Ice Bucket Challenge sur Instagram

   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

Alors qu’elle est la cible de rumeurs sur une éventuelle grossesse, Nabilla Benattia a accepté de relever le défi du "Ice Bucket Challenge". La chérie de Thomas Vergara s’est versée un seau d’eau glacée sur la tête et propose à ses fans de découvrir la vidéo de sa performance sur son compte Instagram.

C’est le phénomène 2.0 de ces derniers jours : le "Ice Bucket Challenge". Ce défi consiste à se jeter un seau d’eau glacée sur la tête pour la bonne cause, puisqu’il s’agit de lutter contre la maladie de Charcot. Depuis son lancement, de nombreuses stars américaines se sont prêtées au jeu. De Selena Gomez à Justin Timberlake en passant par Cara Delevingne ou encore Oprah Winfrey, personne n’y a échappé. Si bien que la tendance a traversé l’Atlantique pour contaminer les personnalités françaises, sauf Pamela Anderson et Booba, qui ont récemment poussé un coup de gueule sur la Toile.

"Je suis au bout de ma vie"

Après Johnny Hallyday ou encore Shy’m, c’est au tour de Nabilla Benattia de se prendre une douche glacée. Sur sa page Instagram, l’ennemie d’Ayem Nour s’est jetée à l’eau en recevant sur la tête un seau d’eau glacée. Vêtue d’un pantalon à l’effigie de Mickey, la bimbo confie qu’elle a été nominée par Jean Paul Gaultier, le célèbre créateur qui l’avait fait défiler en juillet 2013 lors de la Fashion Week.

Dans la vidéo disponible ci-dessous, l’ex-candidate des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12 hurle avant de se lever précipitamment de sa chaise pour probablement se réchauffer. Elle n’a ensuite pas hésité à nominer son frère Tarek Benattia, Ayem Nour et son chéri Thomas Vergara, ce dernier réalisant son défi en se jetant dans une piscine (voir vidéo ci-dessous).

Nabilla Benattia bientôt maman ?

Toujours aussi présente sur les réseaux sociaux, Nabilla Benattia doit souvent gérer les rumeurs qui courent à son sujet dans les magazines people. Dernièrement, c’est le magazine Oops – en kiosques cette semaine - qui a balancé que la star de télé-réalité pourrait être enceinte de Thomas Vergara !

Nabi-Nabilla aurait été vue récemment dans un laboratoire d’analyses médicales à cause de symptômes étranges laissant présager une éventuelle grossesse.

Mais Nabilla ne semble pas donner de crédit aux informations du magazine Oops, comme on peut l'entendre au début de sa vidéo postée sur Instagram. De plus, la brune a publié hier un tweet qu'une femme enceinte n'est pas supposée poster...

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails