• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla Benattia, battue par Thomas ? Elle réagit !

Nabilla Benattia, battue par Thomas ? Elle réagit !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au bout du rouleau suite à sa séparation de Thomas Vergara, Nabilla a trouvé le temps d’éclaircir les choses dans les pages du magazine Public : son bien aimé n’a jamais levé la main sur elle.

Rien ne va plus pour Nabilla. Alors qu’elle annonçait il y a peu qu’elle préparait son come-back, avec marque de vêtements à prévoir, la bimbo la plus célèbre du Paf semble maintenant au fond du trou. En cause ? Sa séparation de Thomas Vergara avec qui elle vivait une histoire d’amour depuis plus d’un an. Alors que les rumeurs couraient depuis quelques temps sur une possible séparation, c’est le jeune homme lui-même qui a officialisé les choses de façon très crue sur Twitter : « Pour mettre fin aux rumeurs, je confirme que je suis séparé de Nabilla. Bonne journée à tous ». Quelques mots à la puissance dévastatrice qui ont poussé la belle à dire tout le bien qu’elle pense de son futur ex amoureux au magazine Public.

Et quoi de mieux pour faire revenir Thomas que de faire taire les rumeurs qui ont terni la réputation du beau gosse ? Souvenez-vous, en mars dernier, l’ancien manager de Nabilla Benattia révélait au magazine Public que Thomas pouvait se révéler très violent : « Il arrivait toujours un moment où ça pétait entre eux (…). Ils se disputaient sans arrêt ! (…) J’ai été témoin de scènes parfois dures. Je n’ai pas peur de le dire (…). Elle ne fait que subir les colères de Thomas ».

Alors que la star de NRJ12 n’avait pas souhaité réagir à cette histoire, elle a finalement décidé de défendre l’honneur de son homme en déclarant : « On se secoue, mais je ne suis pas une femme battue ». Et d’ajouter : « Ma mère a été battue par mon père pendant vingt ans. Je sais ce que c’est, et je ne pourrais jamais être amoureuse d’un homme qui me donne des coups ». Selon elle, ils vivraient tout simplement une relation très passionnelle : « Je suis accro à lui comme lui l’est à moi ».

Malheureusement pour Nabilla Benattia, il semble que ses efforts soient vains. Thomas Vergara n’a pas l’air décidé à revenir et la bimbo n’hésite pas à utiliser son compte Instagram pour faire part de sa tristesse et de son incompréhension. « Je suis au bout de ma vie », lâchait-elle encore récemment sur le réseau social.

Enora vs Nabilla : c’est reparti pour un tour

Alors qu’Enora Malagré déclaré récemment avoir fait la paix avec Nabilla lors d’une rencontre impromptue, il semble que la guerre soit sur le point de repartir de plus belle. En effet, lors de son entretien avec Public, Nabilla a révélé que la chroniqueuse de TPMP serait à l’origine de sa rupture avec Thomas Vergara. En annonçant sur Twitter que le couple n’était plus ensemble, Enora Malagré aurait poussé le jeune homme à plier bagage. « Elle a inventé ça de toutes pièces pour faire le buzz dans son émission. Ce tweet a vraiment fait souffrir Thomas. Je n'ai pas compris, on a passé des heures ensemble, Enora et moi. Elle n'arrêtait pas de me faire des compliments, de me dire qu'elle jouait un rôle pour la télé mais qu'au fond, elle m'aimait bien », a avoué Nabilla au magazine.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par nala | le Mercredi 12 Novembre - 13:22
Nabilla
Cela peut paraître surprenant, mais il est fort possible que l'ami de Nabilla a pu se mettre un coup de couteau. Sous l'emprise de la cocaïne, la passion, la jalousie, l'excitation, l'impulsivité, la domination, la colère, la possession, la perversité etc... dans une dispute où l'extrême est à son apogée, pour impressionner et horrifier sa partenaire, l'homme peut en arriver à un tel acte, inconsciemment. Sous la colère l'homme devient fou... et drogué cela décuple la folie... Nabilla amoureuse et dépendante de son affect pour cet homme est devenue sa chose. Elle doit trimbaler un tas de traumatisme du à son enfance, que j'ignore...Pour qu'elle puisse supporter une telle relation destructrice. Pour protéger son amour, avec lui ils avaient donné une première version. Puis la seconde qui parait crédible mais comment oser dire à tous que l'on subit des violences conjugales alors qu'ils donnaient une image glamour devant les médias. Devant la réalité et la situation elle a du dire ce qu'il se passait vraiment le côté obscur de leur relation.. ce qui mettra certainement un terme à cette relation diabolique... Ne jugez pas cette jeune fille. Pour en arrivé à cette image qu'elle donne, il doit y avoir un tas de souffrance derrière ce qu'elle essaie de paraitre dans une plastique parfaite... juste d'être aimée... Je ne la connais pas ! je ne suis rien de ce qu'elle fait... Je n'ai aucun jugement sur Nabilla et de sa relation avec cet homme. Juste conclure sur le fait que ce jeune homme sous l'emprise de colère, drogue, jalousie, passion ; il a pu retourner le couteau contre sa poitrine...
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails