• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla Benattia : Benoît Dubois donne son avis sur son livre "C’est un peu trop tôt"

Partager Google+
   / 8  
Nabilla Benattia
1
Nabilla Benattia
Nabilla Benattia au festival de Cannes en 2014
2
Nabilla Benattia au festival de Cannes en 2014
Nabilla Benattia défile pour Jean-Paul Gaultier
3
Nabilla Benattia défile pour Jean-Paul Gaultier
Nabilla Benattia et Jean-Paul Gaultier
4
Nabilla Benattia et Jean-Paul Gaultier
Nabilla Benattia et Thomas Vergara
5
Nabilla Benattia et Thomas Vergara
Nabilla Benattia et Thomas Vergara pour Blooshop
6
Nabilla Benattia et Thomas Vergara pour Blooshop
Nabilla Benattia au salon WTF
7
Nabilla Benattia au salon WTF
Nabilla Benattia au salon WTF
8
Nabilla Benattia au salon WTF
  • A-
  • A+

Après avoir donné des nouvelles rassurantes de Capucine Anav, Benoît Dubois a évoqué d’autres sujets dans son interview accordée à Voici. Il a notamment donné son avis sur le livre de Nabilla Benattia intitulé Trop vite. Alors que la jeune femme s'est livrée à cœur ouvert sur ce projet littéraire dans un entretien pour Sept à Huit, Benoît Dubois a un avis bien tranché sur la question. Non Stop People vous en plus plus.

Si le chroniqueur du Mag Mag n’a rien contre Nabilla, il ne trouve pas que la sortie de son livre soit une bonne idée. D’ailleurs, le 9 mars dernier, il s’était lâché dans le Mad Mag sur ce projet littéraire : "J'en peux plus de Nabilla. On s'en fout du livre. Je m'en branle du livre. Que veux-tu que je dise sur un truc construit sur un livre pas construit. J'ai appris qu'elle allait parler de sa grand-mère, ça va être touchant. Je n'ai rien contre Nabilla mais le livre n'a pour moi aucun intérêt, je m'en fous et je ne vais pas l'acheter. Après, Nabilla qui écrit son livre avec un auteur, c'est bien, il sera peut-être lisible du coup !" Visiblement, il a réitéré ses propos dans Voici :" Je l’ai expliqué maintes et maintes fois. Je n’ai rien contre Nabilla. C’est une très jolie fille, elle est mignonne, elle est gentille. Après, on m’a juste demandé mon avis sur le livre : 'est ce que une bonne ou une mauvais idée ?' Nabilla elle n’a pas envie d’être lue, elle a envie d’être vue. Moi je trouve que c’est un peu trop tôt."

"Ça ne regarde qu’elle"

Lors de son entretien pour Voici, le chroniqueur est allé encore plus loin dans ses déclarations : "Savoir ce qui lui est arrivé dans la vie, même si ce sont des choses heureuses ou malheureuses. Je pense que ça ne regarde qu’elle. Je ne pense pas que les gens ont envie de savoir ce qu’il se passe dans la vie de Nabilla. J'aurai eu envie de la voir sur un plateau en train de débriefer quelque chose mais pas un bouquin" a-t-il révélé. Après avoir fait des révélations croustillantes sur le prix de ses opérations de chirurgie esthétique, Benoît Dubois n'a pas oublié également de donner des nouvelles rassurantes de son amie Capucine Anav. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Shakira @shakira
    Shak has been named as the most-streamed Latin female on @Spotify in 2017! Thanks for all the listening, guys! 🎧🏆 /… https://t.co/BIwDsySsX9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails