• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla Benattia : Cyril Hanouna refuse de l'abandonner !

Partager Google+
   / 6  
Nabilla se dévoile sur Instagram
1
Nabilla se dévoile sur Instagram
Nabilla fait du shopping avec son frère Tarek
2
Nabilla fait du shopping avec son frère Tarek
Nabilla essaye d'oublier Thomas
3
Nabilla essaye d'oublier Thomas
Nabilla n'est pas fauchée !
4
Nabilla n'est pas fauchée !
Nabilla va bien
5
Nabilla va bien
Nabilla se la joue working girl
6
Nabilla se la joue working girl
  • A-
  • A+

Alors que Nabilla a quitté la maison d’arrêt de Versailles, le 18 décembre, qu’en est-il de sa place dans "Touche pas à mon poste" ? Si Cyril Hanouna ne regrette pas d'avoir engagé la jeune femme, il préfère ‘’attendre l’issue du procès fin 2015’’ avant de réfléchir à son éventuelle réintégration dans l’émission de D8.

Nabilla sera-t-elle bientôt de retour sur le plateau de ‘’Touche pas à mon poste’’ ? La jeune femme est en tout cas libre de reprendre ses activités professionnelles puisqu’elle a quitté la maison d’arrêt de Versailles le 18 décembre dernier. Soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 novembre, la star de téléréalité attend à présent les conclusions de l’enquête en cours.

Dans une interview accordée au magazine TV Grandes Chaînes, Cyril Hanouna en a profité pour évoquer l’avenir de Nabilla en tant que chroniqueuse dans l’émission de D8. Une chose est certaine, le trublion de D8 ne regrette pas d’avoir embauché la bimbo. "J'avais besoin de quelqu'un qui connaisse et défende la télé-réalité (...) Et je trouve qu'elle a largement fait ses preuves. J'ai toujours aimé donner une chance à quelqu'un en qui peu de gens croient", a-t-il déclaré.

Quand Nabilla envoie des messages codés sur Twitter

Concernant le retour de la star de téléréalité dans ‘’Touche pas à mon poste’’, Cyril Hanouna a cependant été plus prudent. "C’est trop tôt pour le dire. Il faut attendre l’is­sue du procès, fin 2015’’, a-t-il révélé. Les fans de Nabilla devront donc être patients puisque ces derniers ne devraient pas avoir de nouvelle de la bimbo de sitôt. En effet, la jeune femme n’a pas le droit d’évoquer son affaire judiciaire dans les médias. Elle ne peut également pas entrer en contact avec son compagnon Thomas Vergara.

Depuis la libération de Nabilla, les deux amants ne cessent cependant de correspondre via des messages codés sur Twitter. Le 25 décembre dernier, la jeune femme a en effet posté un tweet bien équivoque. ‘’Joyeux Noël à tous, vous êtes mon plus beau cadeau de Noël, j’ai passé des jours à ouvrir votre courrier. Je t’aime ma vie éperdument’’, peut-on lire sur le réseau social. Nabilla s’est même risquée  à retweeter le message d’une internaute évoquant son amour pour Thomas Vergara : ‘’Je crois pas que ça sera la fin de Nabilla et Thomas leurs amour est trop fort’’. Reste à savoir si Nabilla s'exprimera sur son retour dans TPMP.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Shakira @shakira
    Who can name the song Shak’s been working on in rehearsals today...? Adivinan qué canción Shakira ha preparado hoy… https://t.co/hspjpAasyv
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Blake Lively : Son coup de gueule à propos de sa fille (vidéo) https://t.co/ZIMAlQnjjl https://t.co/yMMdepq29d
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche rider ! 🤣🤣🤣🤣 #lerebelle https://t.co/Qr2eEADjCS
    Détails