• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla Benattia dans DALS 7 ? Jean-Marc Généreux donne son avis !

Partager Google+
   / 6  
Nabilla Benattia face à la justice : que risque la bimbo ?
1
Nabilla Benattia face à la justice : que risque la bimbo ?
Nabilla Benattia : son procès débute le 19 mai !
2
Nabilla Benattia : son procès débute le 19 mai !
Nabilla Benattia, starlette de télé-réalité au passé tourmenté
3
Nabilla Benattia, starlette de télé-réalité au passé tourmenté
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara
4
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara
Nabilla : sept ans d'emprisonnement pour la starlette ?
5
Nabilla : sept ans d'emprisonnement pour la starlette ?
Nabilla auteure d'un second ouvrage :
6
Nabilla auteure d'un second ouvrage : "Trop vite" (ed. Robert Laffont)
  • A-
  • A+

Devant les tribunaux ce jeudi, Nabilla Benattia voit son avenir se préciser. Retournera-t-elle en prison ou retrouvera-t-elle sa liberté ? La starlette révélée dans "Les Anges de la télé-réalité 5" sera bientôt fixée. Si elle redoute d’être placée derrière les barreaux, Nabilla Benattia se verrait bien intégrer le casting de ‘Danse avec les stars 7’. Si pour le moment, la bimbo n’a pas été contactée par la production, Jean-Marc Généreux a donné son avis sur la présence de Nabilla sur le plancher de DALS 7 dans une interview à "Voici". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Alors qu’elle devra répondre ce jeudi de deux épisodes de violence devant le tribunal correctionnel de Nanterre, Nabilla Benattia fait déjà son grand retour sur le devant de la scène. Il y a quelques semaines, la bimbo assurait la promotion de son deuxième ouvrage, "Trop Vite", publié aux éditions Robert Laffont. Nabilla Benattia a alors arpenté les plateaux de télévision et enchaîné les interviews. Elle a ainsi répondu à toutes les interrogations sur son cas et démenti les rumeurs les plus folles. Selon certains, le nom de Nabilla apparaîtrait au casting de "Danse avec les stars 7". Alors que le casting est déjà bien avancé, Nabilla a assuré qu’elle n’avait pas été contactée par la production, tout en précisant qu’elle adorerait participer au télé-crochet.

Nabilla dans DALS 7 ? Jean-Marc Généreux "content" !

Du côté du jury, les réactions ne se sont pas fait attendre face à cette étonnante nouvelle. Lors d’une récente interview accordée au magazine "Voici", Jean-Marc Généreux a fait savoir qu’il n’était pas réticent à l’arrivée de Nabilla. "Elle a tous les droits d’être à ‘Danse avec les stars’. C’est une célébrité, dans son monde à elle, c’est une star", admet-il avant de poursuivre : "Tout le monde sait que ‘Danse avec les stars’, c’est un parcours très difficile. Les gens doivent s’interroger avant de participer, ce n’est pas juste signer pour être vu à la télé, c’est vraiment un engagement, un dépassement de soi... Moi, si Nabilla est sur ‘Danse avec les stars’, je suis content !"

Si Jean-Marc Généreux se dit "content" de l’arrivée de Nabilla, le juré serait émerveillé par la présence de Kendji Girac, Franck Dubosc ou encore Jean Dujardin sur le plancher de DALS 7. "Ce serait merveilleux", confie-t-il. Pour l’heure, il n’est au courant de rien. "Je demande à ne pas être tenu au courant du casting car je ne veux pas me faire d’idées préconçues. J’arriverai avec un œil frais", a-t-il assuré.

Si Nabilla veut participer à DALS 7, il faudra d’abord qu'elle passe devant les tribunaux. Elle sera fixée ce jeudi après son procès au tribunal correctionnel de Nanterre. Si elle redoute de retourner en prison, la starlette de télé-réalité encourt 100 000 euros d’amende et sept ans d’emprisonnement. Lui sont reprochés deux épisodes de "violences volontaires aggravées" envers son compagnon. Si ce tragique épisode a marqué les esprits, Nabilla et Thomas Vergara filent aujourd’hui le parfait amour. Le couple ne rate pas une occasion de s’afficher sur les réseaux sociaux, violant ainsi les termes de la liberté conditionnelle de Nabilla. La bimbo révélée dans "Les Anges de la télé-réalité 5" n’est pas autorisée à revoir Thomas.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails