• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla Benattia de retour dans TPMP, elle pose ses conditions ! (vidéo)

Nabilla Benattia de retour dans TPMP, elle pose ses conditions ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla Benattia fera son grand retour dans "Touche pas à mon poste", comme l’a indiqué Cyril Hanouna en direct le 13 avril. L’animateur de D8 a convié la starlette sur son plateau pour parler de son autobiographie, "Trop vite". Une nouvelle qui n’enchante pas le chroniqueur Matthieu Delormeau. En froid avec ce dernier, la compagne de Thomas Vergara aurait cependant posé quelques conditions à sa venue. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le 13 avril dernier, Cyril Hanouna faisait une annonce surprenante dans son émission "Touche pas à mon poste", sur D8. L’animateur phare de la chaîne a révélé en direct que Nabilla Benattia ferait prochainement son grand retour dans l’émission. Une nouvelle qui n’est pas passée inaperçue. En revanche, la starlette de télé-réalité, invitée sur le plateau de TPMP le 21 avril prochain, ne reprendra pas sa place de chroniqueuse. En tout cas, pas pour le moment.

Nabilla Benattia : "si j'arrive sur le plateau, lui il dégage"

En pleine promo de son autobiographie "Trop vite", Nabilla Benattia enchaîne les interviews. Alors qu’elle tentait de rester discrète depuis son séjour en prison, Nabilla Benattia revient sur le devant de la scène. Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" le 21 avril prochain, la starlette a cependant posé certaines conditions à sa venue. En froid avec le chroniqueur Matthieu Delormeau, la compagne de Thomas Vergara aurait demandé à la production de l’émission de ne pas être sur le plateau au même moment que lui. "Si j’arrive sur le plateau, lui il dégage, on alternera... C’est un vieux de 40 ans", a-t-elle indiqué dans les pages de "Gala".

L’ambiance promet donc d’être électrique si Matthieu Delormeau fait une apparition sur le plateau. Surtout depuis que l’ex-animateur de NRJ12 a affirmé que le retour de Nabilla ne l’enchantait pas. Mais, Matthieu Delormeau devra certainement l’accepter puisque le retour de Nabilla dans l’émission en tant que chroniqueuse aurait d’ores et déjà été évoqué. Peut-être l'occasion pour les deux protégés de Cyril Hanouna d'enterrer la hache de guerre. Avant cela, la starlette de télé-réalité devra assister à son procès le 19 mai prochain, un an et demi après la nuit du drame. 

Réagissez à l'actu people 3
Par Pat | le Vendredi 15 Avril - 00:43
adieu TPMP
Si Nabila vient sur D8, je ne regarderai plus jamais TPMP et quand je dis qque chose, je le fais; j'avais dit à l'époque de l'Erika que je n'irai plus jamais chez Total et ça fait 16 ans que je n'y ai pas mis les roues.
1
Par kev | le Samedi 23 Avril - 16:10
J hallucine et après sa viens
J hallucine et après sa viens critiqué joey star et c collègues de nouvel star que joey dois dégagé et toi quesque tu fais venir c est encore pire honte je regarde plus tpmp
1
Par laeti | le Samedi 23 Avril - 16:14
Mais c est abusée d invité
Mais c est abusée d invité cette p.te avec tous ce qu'elle as fais et hanouna ce permet de dire de viré joey star commence par elle boycotter tpmp mercredi #soutienjoey star il eu raison ils ont mérite tous
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails