• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla Benattia de retour dans une télé-réalité : ses révélations

Nabilla Benattia de retour dans une télé-réalité : ses révélations
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 7 juillet, Nabilla Benattia, Thomas Vergara, Tarek et cinq de leurs amis vont s’envoler pour l’Australie afin de tourner une nouvelle émission de téléréalité. Baptisée "Les incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie !", cette émission mettra les habitudes de la starlette à rude épreuve. Non Stop People vous en dit plus.

Nabilla Benattia est l’une des personnalités de la téléréalité préférées des Français. Après quelques années passées à l'écart de la folie de la télé-réalité, Nabilla et Thomas Vergara s'apprêtent à faire leur comeback. Arrêtée et jugée pour "violences volontaires aggravées" après avoir poignardé au thorax son conjoint Thomas Vergera, Nabilla a, depuis, largement fait évoluer son image, notamment grâce à la sortie de son premier livre, "Trop vite" et à quelques interviews accordées notamment à 50 mn inside. Malgré les difficultés, la prison, les blessures physiques et psychologiques, le couple a tenu bon et s’affiche désormais plus amoureux que jamais. Il devait d'ailleurs faire un retour remarqué dès cet été à la télévision dans Fort Boyard mais la direction de France 2 en a décidé autrement. Ce n'était cependant que partie remise puisque Nabilla et Thomas Vergara renoueront avec la télé-réalité à la rentrée.

Nabilla fait des révélations !

Et Non Stop People dévoilait que Nabilla et Thomas vont partir ce vendredi 7 juillet pour l’Australie, avec Tarek (le frère de Nabilla), ainsi que cinq de leurs amis. Le concept ? Ils réaliseront un road-trip en Australie, loin de leur confort cinq étoiles et devront se débrouiller pour se déplacer, manger, et parfois même dormir. Interrogée par le Parisien, Nabilla prend cette nouvelle téléréalité comme un réel challenge, bien loin de l’émission Allo Nabilla : « D’habitude, je pars toujours dans des endroits hyper luxueux et je n’ai jamais fait d’auto-stop, ni dormi chez l’habitant. J’ai peur de péter un câble, de ne pas m’en sortir et de rentrer chez moi. Mais si on s’en sort indemne, ça pourrait aussi solidifier notre couple". Cette émission sera disponible à la rentrée sur NRJ2.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Issa Doumbia insulté par une serveuse : il la clash sur Instagram https://t.co/eAIorYRDOB https://t.co/6k2z7IrVzx
    Détails
  • 19 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ @JeniferOfficiel #TPMP https://t.co/KtBxJ42ZUY
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    .@ODB_Officiel : « Ce que je trouve dur, c’est que cette affaire avec #CopyComic réduit la vraie image des humoristes ! » #LeDebriefNSP
    Détails