• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla Benattia "encore un peu juste psychologiquement " selon son manager ( Exclu)

Nabilla Benattia "encore un peu juste psychologiquement " selon son manager ( Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’un partenaire média des Lauriers TV Awards 2015 affirme que Nabilla sera bien présente à la cérémonie, le mardi 6 janvier à Paris, son manager Michael Bizet se veut beaucoup moins affirmatif. S’il a décidé de laisser Nabilla doucement se reconstruire, il pense que la compagne de Thomas Vergara ne fera pas le déplacement dans la capitale.

Les Lauriers TV Awards 2015 se déroulent mardi prochain, à la Cigale, à Paris. Cette cérémonie récompense la télé-réalité et les télé-crochets, avec 25 émissions classées dans six catégories différentes, de Koh Lanta à Mon incroyable fiancé, en passant par Les Marseillais, Nouvelle Star, Friends Trip, Les Anges de la télé-réalité, La Belle et ses princes, Secret Story... C’est le public qui a voté pour ses émissions et ses stars préférées, sur internet. La star américaine Amber Rose est annoncée sur le tapis rouge des LTVA 2015, tout comme Black M, Jessy Matador, l’ancien footballeur Sylvain Wiltord, le boxeur et tout jeune retraité Jean-Marc Mormeck, ou encore l’acteur Samy Naceri. Un des partenaires médias de l’événement affirme même que Nabilla sera bien présente à la soirée du 6 janvier. La jeune femme est toujours soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Elle ne porte pas de bracelet électronique, mais Nabilla reste sous surveillance judiciaire.

« Nabilla Pas À pariS avAnt 15 jours "

La venue de Nabilla aux Lauriers TV Awards 2015 n’a pas été confirmée par ses proches. Son manager, Michael Bizet (qui est également le manager de Tarek et de Thomas Vergara), est surpris que cette information soit sortie, car rien n’est confirmé ! « Par rapport à Nabilla, pour l'instant je n'ai aucune info, parce qu'elle se repose. Tous les contrats que j'ai avec elle sont en stand-by. Même moi je n'ai pas d'information sur sa venue aux Lauriers TV Awards », explique-t-il à Non Stop People. Le frère de Nabilla, Tarek devrait bien être de la partie, mais là encore, aucune officialisation pour le moment. Michael Bizet pense que Nabilla ne montera pas à la capitale pour l’événement : « De mon côté, je ne pense pas qu'elle sera là. Je n'ai rien officialisé, je n'ai pas lancé de communiqué pour la venue de Nabilla. Et si je peux me permettre, ce serait peut-être un peu malvenu. Elle vient de sortir de prison, il faut qu'elle se reconstruise un petit peu. C'est difficile de se taper cinq semaines de prison à 22 ans. Je pense que psychologiquement elle est encore un petit peu fragile. C'est pour ça que je ne l'embête même pas avec ça. Je préfère que ce soit elle qui fasse le premier pas et qui me contacte. Moi, je la laisse un peu tranquille. Il vaut mieux qu'elle se repose avec sa mamie, moi, je ne veux pas l'embêter avec ça. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails