• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla Benattia et Thomas Vergara, leur nouveau projet professionnel dévoilé !

Nabilla Benattia et Thomas Vergara, leur nouveau projet professionnel dévoilé !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de ‘’Il en pense quoi Matthieu’’, présenté par Matthieu Delormeau, les chroniqueurs ont appris que Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara ont ouvert un restaurant proche de Marseille. Un nouveau projet pour le couple, plus soudé que jamais. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara,c ‘est une histoire qui roule. Les deux candidats de télé-réalité, qui se sont rencontrés dans les Anges 5, ne se sont pas quittés depuis 2013 malgré des périodes particulièrement difficiles. Si leurs premiers mois se déroulent sous les meilleurs auspices, la célébrité, la pression médiatique et le caractère fusionnel de leur couple commencent à poser problème. Ils se séparent une première fois en avril 2014, avant de rapidement se réconcilier. Alors qu’on les croyait inséparables, la nuit du 6 au 7 novembre 2014 vient bouleverser leur idylle. On apprend sur toutes les chaînes d’informations que Nabilla Benattia a poignardé son compagnon après une violente dispute dans leur hôtel parisien. Séparés par la justice - le couple n’a pas le droit de rentrer en contact - la presse annonce la fin de leur histoire d’amour. Pourtant, malgré le drame et la séparation, les deux amoureux ressortent du procès plus soudés que jamais, prêts à faire de nouveaux projets. Des projets qui ont récemment pris une forme inattendue.

Fin de la télé-réalité pour Nabilla et Thomas ?

Sur le plateau de "Il en pense quoi Matthieu" vendredi soir, les chroniqueurs se sont prêtés au jeu du "Mytho pas mytho". Parmi les propositions, l’annonce de l’ouverture du tout premier restaurant de Thomas Vergara et Nabilla Benattia. Et c’est vrai ! Le jeune couple a ouvert son premier restaurant près de Marseille. Plus que la jeune brunette, c’est Thomas Vergara qui est à l’initiative de ce projet, qu’il a monté conjointement avec son père Philippe. Baptisé "Le Quai Aixois", le restaurant a été inauguré le 17 novembre dernier et semble être le moyen pour Thomas Vergara de tourner définitivement la page de la télé-réalité. "Je suis en train d’ouvrir un restaurant à Marseille. Ça faisait longtemps que j’en avais envie. Je ne veux plus faire de télé-réalité. On  m’a proposé des émissions, je n’en veux plus", avait-il déclaré au magazine Public. Thomas Vergara, installé depuis peu à Londres avec sa chérie, gèrera son restaurant à distance.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @kiara_jayde_ amazing she is brilliant!
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @joannetattoo yes always. The second I hear the music that spotlight hits me and I hear your voices. Then I'm home
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    George Clooney papa : En virée avec Bono pour soigner son baby-blues ? https://t.co/IYElMuF6bs https://t.co/sOxr7to3j3
    Détails