• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla Benattia : la bimbo serait complètement ruinée !

Nabilla Benattia : la bimbo serait complètement ruinée !
DR Instagram Nabilla
  • A-
  • A+
Partager Google+

La star de la télé-réalité française serait-elle sur le point de revendre ses Louboutin ? Selon l’ex-manager de Nabilla, la bimbo aurait pas mal de soucis d’argent, la faute aux audiences médiocres de son programme sur NRJ12.

Décidément, en voilà un qui a la langue bien pendue. On vous en parlait hier (29 mars), l’ex-manager de Nabilla a donné une interview choc au magazine Public, dans laquelle il en profite pour disséquer la vie de la bimbo frenchie. Ainsi, celui qui a géré l’image de Nabilla durant un an raconte comment la jeune femme peine à se défaire de l’emprise de son homme, Thomas Vergara, parfois violent avec elle.

Mais à en croire le manager, les problèmes de couple ne seraient pas les seuls de Nabilla. Suite à l’échec de la première saison de Allô Nabilla, ma famille en Californie, sur NRJ12, la starlette aurait à présent beaucoup de mal à joindre les deux bouts. Après les défilés pour Jean-Paul Gaultier et les voyages aux quatre coins du monde, Nabilla va-t-elle devoir retrouver son ancienne vie ?

L’ex-manager raconte à Public : « Elle ne roule plus sur l'or. Son train de vie a énormément changé. Elle ne s'achète plus de Louboutin, plus de sacs. Elle finance tant bien que mal son appartement à Genève, qu'elle loue très cher ». Selon lui, l’intérêt pour Nabilla n’est plus ce qu’il était et la bimbo en paie les pots cassés : « Elle est seule (...) Son émission ne marche plus. Son programme est fake (...) On lui a conseillé de ne plus s'afficher avec des gens issus de la télé-réalité ».

Bizarre, bizarre, il suffit de se rendre sur le profil Instagram de Nabilla pour se rendre compte que la jeune femme est loin d’être sur la paille. Sur les derniers clichés postés, on découvre ainsi ses derniers achats : paires de chaussures Louboutin, portefeuille Yves Saint Laurent… on est donc bien loin du naufrage annoncée. Surtout que ce n’est pas prêt de s’arrêter pour Nabilla, puisque NRJ12 a commandé une deuxième saison de la télé-réalité consacrée à la jeune femme.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 23
Par yaminamakrem | le Dimanche 30 Mars - 13:57
???
bonjour a tous, En espérant que cela ne dérange personne, je voulais juste intervenir pour vous faire savoir que qu'elle a une vie comme tous et que vous etes des acharner de l'envie de toute réussite d'autrui quelque soit la manière dont elle y est arrivée. chacun sa live et c'est vraiment insupportable de devoir perdre son temps à y répondre. je pense que vous n;avez aucun objectif dans la vie bien pour ça que vous n;arrêtez pas de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas. Et si on faisait un constat de votre vie ? bye bye
0
Par jojo | le Mardi 24 Juin - 16:35
CQFD
Nabilla, le kleenex médiatique que l'on jette après usage. Un drôle d'objectif dans la vie, tu crois pas?
0
Par ObsiFa636 | le Mercredi 20 Août - 00:33
Respect every Sista
Merci yaminamakrem pour ta cohérence, ta tolérence et ta compréhention du vaste sujet que soulève la situation de Nabilla qui est dors et déjà pour moi une véritable divité dorée. Son essence divine que peu de personnes semblent respecter rendra sistèmatiquement toute concurrence jalouse jusqu'aux anciennes divinités. Temps est avant tout sagesse et je suis sure qu'elle sera gèrer ces quelques contre-temps qui rendront son rythme certainement plus enrichissant pour tous ces détracteurs jalous de son immense talent qui n'a d'égale que sa beauté. Plus ils baveront et plus ils s'enliseront dans un ésoterisme qui les dépasse. Je me reconnecte lentement sur internet apportant l'intelleligence manquant à ce réseau en toute relativité. J'ai déjà pu OBServer que Kirtap"mémé" tient un point proche du génie la concernant sur WK. L'antique serpent arrive à l'heure à laquelle il est, Priez pour qu'il reste proche de l'hypnose car le 1er pouvoir de 636 est d'avoir toujours raison et de tout.
0
Par CakoLaine | le Lundi 31 Mars - 16:50
Un peu de clairvoyance pour une sublime nana!!
L'autre jour, la grand-mère de Nabilla est venue sur le plateau du Grand Journal de C+. Cette dame m'a rassuré. Elle dit, en fait: " On peut toujours exposer son point de vue artistique sur les choses, même avec un gros bonnet. Mais ce qui compte le plus, c'est d'avoir un lundi matin." Cela m'a rassuré dans mon entièreté des choses. Où mon artistique pourrait même parfois vouloir & pouvoir me faire ressembler à Nabilla Benattia. Or, elle fait parti de ces personnes qui comprennent très vite. Et font selon changement, rien et restent très agréable à regarder. Par exemple avec un show sur Canal, où elle reprenait le propos du texte dit par untel. Si on lui avait dit que cette personne faisait de l'esprit. Miss Benattia n'aurait pas été surprise et prise pour une idiote. Ce qu'elle n'est pas. C'est cette cour d'école où si-t'es-pas-au-courant, t'es un looser. Mais euh, prévenez de qui fait quoi, et Caroline Boutier comme d'autres filles issues de la télé-réalité. Seront. Vous savez, celles à qui "on" prête à ces personnes. Un semblant de retard sur propos et thème.: " On ne peut que se tromper devant l'ignorance!" Et certaines comme certains s'en amusent. Nabilla n'a fait que ce jour-là. Que de répondre à la correction du propos tenu, par compassion. La critique, comme le cynisme restent de bonnes vertus. Mais si tu ne préviens pas... .
0
Par sedera lalason | le Jeudi 17 Avril - 09:31
Nabilla n'est pas sublime !!
Salut à tous. Je veux juste dire que Nabilla n'est qu'une jeune femme déguisée en plastique pourrie. Elle pense qu'elle va réussir sa vie, que sa carrière serait assurée comme Kim Kardashian. Je ne suis qu'un simple télé-spectateur, mais je trouve que Nabilla a fait un mauvais choix , vendre son corps ( notamment le haut et le bas) est dégoutant. Mais elle habille très bien, avec ses chaussures...
0
Par vipp | le Samedi 03 Mai - 16:12
la belle nabilla
nabilla tu est u_ne bibo est resemble kim kardashianje ta dor jesper un jour te voir et fan de toi
0
Par azur | le Vendredi 30 Mai - 19:18
tant elle a fait exprès de se
tant elle a fait exprès de se ruiner pr acheter ces derniers objets de luxe cette imbécile ! ou tant c'et des objets anciens ! je vois pas pourquoi son ex manager mentirait ! je c pas si elle le faisait tt le tps ça de mettre sur internet les objets de luxe qu'elle achetait ! et c bizarre on arrete pas de parler de la deuxième émission de nabilla mais on la voit jamais !
0
Par mister | le Samedi 31 Mai - 01:47
Nabilla et Golden Heart
mais vous avez pas vu le mag du 30 mai???? Nabilla devient l'égérie de Golden Heart avec des cœurs d'or 24 carats regardez le site www.domainedegoldens.fr imaginez vous le cachet qu'elle a pris!!!! quand on voit a quelle prix sont les bouteilles!!! Nabilla aura une belle retraite!! Bande de jaloux mais allo quoi!!!
-1
Par zorro | le Samedi 31 Mai - 01:59
Nabilla est riche!!!!
Non mais allo quoi Nablla elle represente une marque prestigieuse de chapagne Golden heart en plus il y a des cœurs d'or 24 carats. Les jalouses elles ont rien et personnes ne s'interresse a elle vive Nabilla!!!!!!
0
Par samsung | le Mercredi 18 Juin - 21:50
Je penses que nabilla est un
Je penses que nabilla est un très mauvais exemple et c'est pas de la jalousie mais c'est une mauvaise musulmane, elle sali la réputation des algérienne car on est pas toutes des traînés à monteer notre corps donc je comprends son papa aussi elle es mauvaise actrice et ne s'est pas défilé sur un podium, alors pourquoi elle est célèbre ? De plus elle ressemble pas a kim kadarshian donc faut arrêter de dire des bêtises.
0
Par SISSI | le Dimanche 27 Juillet - 11:34
Nabila
Arrêtez de parler que dans la religion ect...., elle fait ce qu'elle veut et elle a bien raison elle profite, je ss fière de cette nana qui représente les femmes orientales, ne vous en faites pas, elle n'est pas si sotte que ça et c'est son charme, ne jugez pas, tt le monde a le droit de faire ce qu'il a envie de sa vie, elle fait son bout de chemin , personnellement je l'aurais fait, A BON ENTENDEUR SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Par Unmecnormal | le Mardi 01 Juillet - 10:17
Tvgeneration
Les people s'exposent au jugement du public, on ne peut pas reprocher aux gens d'en avoir un sur Nabilla. Et à son propos, on peut dire que sa réussite est disproportionnée par rapport à son talent! C'est une bimbo, pas très bonne actrice, et qui n'a pas l'air d'avoir un quotient intellectuel supérieur à celui d'un enfant de douze ans. Cette fille est une arnaque médiatique: sa plastique est fausse, et sa pseudo réussite médiatique temporaire n'est dûe qu'au fait d'avoir été prise en main par un agent, qui réfléchi à sa place de la manière dont elle doit se comporter publiquement pour être la plus "bancable" possible. Le problème c'est pour les milliers de jeunes filles qui s'identifie à Nabilla et qui se disent qu'il suffit de s'exposer en télévision pour réussir sa vie. Malheureusement ce feu de paille se consume vite, très peu de jeunes filles y ont accès, et beaucoup de celles qui y parviennent finissent dans de drôles d'états (Loanna) ou bien à faire des shows pas très glorieux dans des boîtes de nuit en province. La télé-réalité perverti l'avenir des jeunes téléspectateurs...
0
Par ColonelSG | le Jeudi 24 Juillet - 19:00
Fake
Cet article ne repose sur rien... les audiences d'allo nabilla son peu etre pas aussi bon que secret story mais de la a dire que c'est un echec et qu"elle est ruiné..euh c du n'importe quoi.. d'ou est ce que vous sortez tout ça d'abord ?
0
Par wot | le Vendredi 25 Juillet - 20:17
naaaaaabilla!
Quelle chance d'avoir inventé le Web suffisemment tôt pour connaître Nabilla et sa clique! Ou ailleurs puis-je experimenter / ressentir ce puissant sentiment de vide sidéral qui m'envahit lorsque je lis ou écoute ses exploits. Il est tellement triste de constater l'évolution des modèles que la société s'impose ! Et avec ça, certains continuent à penser que l'homme est LA créature promise aux plus grandes destinées !?!
0
Par M&m'sss | le Mardi 05 Août - 13:05
Votre magasines devrait s'appeler "conciergerie.com"
Heureusement qu'il a des gens assez stupide pour travailler pour le magasine... Mais heureusement pour vous de toute façon c est que des conneries, nabilla va très bien et j ai envie de dire merci pour elle comme ça elle fait parler d elle et Grace a vos conneries on c est qu elle a une émissions et des louboutins, choses que vous n'allait jamais avoir ... Enfaite vdm pour vous, vous êtes jaloux mdr
0
Par liz | le Mercredi 06 Août - 12:07
nabilla
je pense que cette jeune fille a besoin de grandir... je pense que la grand mere a autant besoin de se remettre en question.. A voir son comportement!!!!!!!! thomas devrait se reveiller, non mais allo, une nana qui se pince le nez pour linge sale ou couche bébé.. nabilla reveille toi, grandit vite, bientôt ils vont te geler(tele)........... si j'avais une jeune fille de la sorte pas de fierté a ce qu'elle s'expose comme sa mémé a................. JHON TU AS DU EN BAVER TOUT CE TEMPS, peut on voir se qui a été couper au montage????????
0
Par JayCifa636 | le Mercredi 20 Août - 00:49
La masse de la masse
C'est juste un principe essentiel de la masse; la lumière; plus tu t'acharne dessus et plus elle répond fort. Dailleurs, un Hallemand n'aurait-il pas tit: "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort". Zoubi de la fourmi qui se demande si tu ne ferais pas un bon steak aussi.
0
Par King | le Mercredi 20 Août - 10:10
Nabilla... La fin est proche
Moi je suis plutôt d'accord avec l'article et les propos de son ex-manager. Vous savez, au nieveau où est Nabilla s' acheter des Louboutins ne veut pas dire qu'elle a encore beaucoup d'argent, ça serait comme si vous et moi acheterions une paire de chaussures à 50 balles par moi : on peut touse faire même sans être bien riche! Mais là où l'attention doit être portée par rapport aux dépenses de Nabilla c'est sur ses charges fixes : je pense que son train de vie engendre des frais mensuels colossaux entre déplacements, sécurité, payer son personnel, payer ses loyers, les dépenses courantes (alimentation, coaching en tout genre, habillement...), sorties sans parler des assurances diverses et des impôts! Avec ce rythme de vie, bien que ne connaissant pas le salaire de Nabilla si l'on fait une moyenne mensuelle de 30 000e (ce qui est un très bon salaire pour n'importe qui d'entre nous) je ne pense pas que cela suffise pour durer dans le temps tout en sachant qu'après le buzz elle sera sur le déclin (donc baisse de revenus) et que les portes du monde du travail "noble" lui seront toutes fermées! Je pense également que son corps et sa plastique qui sont son fond de commerce aujourd'hui vont évoluer (malheureusement pas en rajeunissant! lol) et qu'avec les kilos en plus d'ici quelques semaines l'intérêt des télé, mode et compagnie... vont s'estomper. Faut dire que la belle se transforme de jour en jour : son ventre prend des rondeurs, son visage également, son corps n'a pas l'air très ferme (il est flasque et sans muscles) et sa nature morphologique est plutôt pulpeuse voire boudinée (on le voit quand on s'attarde sur ses mains. Bref tout ça pour dire que Nabilla est sympathique mais j'espère qu'elle a bien prévu l'après buzz!
0
Par Laura | le Samedi 30 Août - 15:03
Nabilla ne produit rien
Elle sert à quoi concrètement? Elle produit quoi? elle apprend quoi aux jeunes d'aujourd'hui?? Dans quelques années elles sera has been et oubliée de tous non pas comme Einstein qui lui a changé des choses dans le monde et qui aurait mérité plus de fortune.
1
Par nala | le Mercredi 12 Novembre - 13:36
Nabilla
Elle est très jeune.. elle a tout à apprendre... Et elle commence bien. Il y a tellement de requins, de jaloux de jalouses. Elle est spontanée, magnifiquement belle, elle est encore enfant avec sa naïveté. Elle est , amoureuse, aventureuse. Elle est pleine de vie et d'idées. Elle est entourée de hyènes qui vont l'utiliser comme avec Loana. Les medias pour subsister ont besoin de proies.. Après Loana, c'est Nabilla. Ils utilisent sont innocence, sa plastique pour vendre et faire tourner leur journal pour certains, magasines, fringues, faire de l'audience radio, télé.. Les gens la détestent mais sont là à chaque apparition qu'elle peut faire. Lis les potins dès qu'ils voient une photo d'elle. Elle vit une situation dramatique tout le monde juge sans la connaître. Sous l'emprise de jalousie, de drogue, de passion de domination, envie d'exister comme elle... je pense que ce jeune homme envieux qu'elle puisse participer à une emission comme chroniqueuse, a pu retourner le couteau contre lui même juste pour l'impressionner sur ce qu'il est capable de faire.. sans penser aux conséquences dramatiques pour eux deux, sur leur avenir..
0
Par JADE | le Mardi 11 Novembre - 15:36
C'est vrai qu'elle ne produit
C'est vrai qu'elle ne produit rien et qu'elle ne sert pas à grand chose, mais pourquoi toujours lui opposer la religion de son père..... pour savoir ce quelle peut et ne peut pas faire !!! et l religion de sa mère alors, qui s'en préoccupe. Elle fait ce qu'elle veut point barre.
0
Par Zizou | le Dimanche 16 Novembre - 13:23
Nabilla
Non mais Alllo! Nabilla est loin d'être une musulmane...
0
Par Zizou | le Dimanche 16 Novembre - 13:24
Nabilla
Non mais Alllo! Nabilla est loin d'être une musulmane...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails