TV

Nabilla Benattia: la réponse cash de Oops

Nabilla Benattia: la réponse cash de Oops
  • A-
  • A+

Le magazine Oops avait décidé de publier Nabilla Benattia en une de leur dernier numéro, titrant « Harcelée, elle a peur pour sa vie ». Après le coup de gueule de Nabilla elle-même, c’est au tour de Oops de donner sa version des faits.

Nabilla Benattia en une du magazine Oops, cela n’a choqué personne. Mais, la star de télévision, qui a pourtant l’habitude de se retrouver en première page, n’a pas du tout apprécié cette publication. Dans cette dernière, on apprend que Nabilla Bennattia serait victime d’harcèlement et qu’elle aurait peur pour sa vie.

La nouvelle chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » à très vite démenti l’information via son compte son Twitter. « Hahahahahah !!! C’est la photo ou je pleure car mes Fans sont venus tellement nombreux que je suis émue ... #Ridicule. Ils prennent Vraiment les gens pour des cons !!!!!!!!!!!! Presse Poubelle !!! ». Avant d’ajouter « Jsui vener de ouf !!!! »
Ces messages ont depuis été effacés par Nabilla Benattia.

Aujourd’hui c’est au tour du magazine Oops de réagir. Et c’est Marco Moretto, le chef de la photo, qui a pris la parole.
« Je dois dire que je connais bien Nabilla et qu’elle n’a pas la reconnaissance au ventre. Nous travaillons avec elle depuis plusieurs mois maintenant, elle a gagné beaucoup d’argent à nous vendre ses scoops. (...)

Mais cette demoiselle n’est jamais contente et tout ce qui la régit est l’argent. Nous avons fait la couverture de Oops sur cette information qui est vraie à 100% puisqu’elle émane directement de l’intéressée. Mais là, elle prend le soin de démentir, car elle n’a pas touché d’argent pour faire cette couverture. Je l’ai alors contactée et lui ai demandé d’arrêter de démentir quelque chose de vrai, sa demande est sans équivoque: elle veut 5 000€ pour dire que c’est vrai. Je lui ai dit que j’allais en parler avec le directeur de la publication. Comme par hasard ses tweets ont disparu.

En 6 mois c’est la deuxième fois qu’elle nous insulte ou nous fait du tort alors qu’elle a été grassement payée pour nous vendre ses scoops. Ce n’est pas la vérité qui dérange Nabilla mais le fait de ne pas gagner d’argent avec. Elle crache toujours dans la main qui lui donne à manger, elle m’a dit qu’elle en avait marre d’être payée comme un merde pour faire cette émission, alors qu’elle devrait dire merci qu’Hanouna lui tende la main. »

 Une réaction du magazine qui met en lumière le vrai visage de Nabilla Benattia. Quant à la réaction de cette dernière, elle ne devrait pas se faire trop attendre.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails