• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla Benattia : La starlette a passé son Noël en famille !

Partager Google+
   / 6  
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
1
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
2
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
3
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
4
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
5
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
6
  • A-
  • A+

Sa famille en rêvait et la justice a exaucé cette demande. Après avoir passé cinq semaines derrière les barreaux, soupçonnée d’avoir poignardé Thomas Vergara, Nabilla a pu passer le réveillon de Noël en liberté et avec sa famille. Un instant de bonheur que la starlette rêve de prolonger en 2015.

Il s’agit bien évidemment de l’affaire de cette fin d’année. La starlette de la télé-réalité et chroniqueuse vedette de l’émission de Cyril Hanouna, « Touche pas à mon poste », Nabilla Benattia a passé plus de 5 semaines en prison.

Soupçonnée d’avoir poignardé volontairement son compagnon Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier, la bimbo est restée incarcérée à la maison d’arrêt de Versailles. Un séjour mouvementé pour Nabilla qui depuis sa cellule a assisté au déchirement de ses proches autour de son couple. Entre l’interview de Thomas Vergara pour « 7 à 8 », et la vidéo de Closer sur sa vie en prison, Nabilla n’avait qu’une envie, qu’un souhait : sortir le plus vite possible de cellule. Un besoin exprimé par son frère Tarek Benattia, mi-novembre.

Nabilla Benattia : Premier Noël sans Thomas Vergara

" Les médias sont toujours sur notre dos, que ce soit moi, la production, ses proches ou la famille...Ce n'est pas facile tous les jours, mais on se bat et on y arrive. Ca m'a perturbé, mais quand on a des nouvelles on sait que tout va bien.... Je n'ai pas encore eu l'accord pour la voir, mais c'est en cours. Si le Père Noel peut me faire un cadeau et me la mettre dans la cheminée, ce serait super. Je l'aime fort, qu'elle me revienne vite », déclarait le frère de la starlette en exclusivité sur Non Stop People.

Après un premier refus, la demande de remise en liberté de Nabilla Benattia a finalement été acceptée le 18 décembre dernier. Quelques jours seulement après une ultime confrontation avec Thomas Vergara, l’occasion d’entériner leur désaccord sur la nuit du drame, et Nabilla a été libérée par la justice, cette dernière considérant l’enquête comme terminée.

Désormais assignée à résidence, plus particulièrement à Paris selon les dernières rumeurs, Nabilla a toutefois pu profiter de ses proches pour Noël. Dans un climat bien évidemment un peu particulier et toujours nostalgique de son Thomas Vergara, Nabilla a profité de sa famille comme rarement ces dernières années. La starlette a même reçu un précieux cadeau de la part de son frère Tarek qui a toutefois refusé de le dévoiler.

Espérons que sous le sapin c’est tout simplement le bonheur qui attendait Nabilla Benattia.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Meghan Markle : Pourquoi ses collants ont-ils créé une polémique ? https://t.co/pG3MQgNHJZ https://t.co/u7vR7Klskd
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Juste encore merci. Il y a une telle bonne ambiance Dans l emission qu apparemment ca se ressent meme chez vous! Je vous ❤️et vive la Darka
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/ybA3eJE5hp
    Détails