• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla Benattia : le parquet de Nanterre demande l’ouverture imminente de son procès

Nabilla Benattia : le parquet de Nanterre demande l’ouverture imminente de son procès
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla Benattia risque de repasser par la case prison. Le parquet de Nanterre demande l’ouverture imminente de son procès…de quoi perturber les vacances heureuses qu’elle semble passer en cachette avec Thomas Vergara.

Nabilla et Thomas ont l’interdiction de se voir depuis l’affaire du coup de couteau.

Visiblement toujours amoureux l’un de l’autre, ils bravent les interdits et se mettent hors la loi…mais la réalité risque de rattraper la jeune femme qui risque de refaire un séjour en prison.

Nabilla et Thomas Vergara ne cessent de laisser planer le doute sur d’éventuelles entrevues. Ils ne doivent pas se voir ni même communiquer ensemble. Mais les deux amoureux viennent de nouveau de se déclarer leur flemme sur Twitter.

C’est Thomas qui a posté le premier tweet, reprenant les paroles de la chanson « Lady » de Jul : « J't'aiderais, j'taimerais et même en galère, même si des fois ça en aura pas l'air, j'ai l'amour j'ai la chanson, tu sais mais des fois j'ai pas l'air ».

Nabilla s’est empressée de lui répondre : « Ils veulent nous jeter des sorts, Faisons notre vie à deux jalouser ils savent que faire ça eux… ».

Ces derniers jours, Nabilla et Thomas Vergara ont posté des indices sur les réseaux sociaux qui laissent penser qu’ils se donnent des rendez-vous secrets et passent des vacances ensemble. Il y’a quelques semaines, Nabilla s’affichait en photo en bikini à Monaco, tandis que Thomas Vergara passait lui aussi du bon temps dans la principauté…

Nabilla a par ailleurs partagé un cliché sur son compte Instagram, avec en légende un « Bye bye Monaco - Je t’aime @vergarathomas ». Puis, Nabilla et Thomas Vergara étaient visiblement ensemble à Aix-en-Provence la semaine dernière. Ils avaient tous les deux posté des clichés dans une ruelle à 48 heures d’intervalle et une photo de la même villa avec la même piscine.

Pourtant, les amants de la télé-réalité ont l’interdiction de se revoir tant que dossier concernant le supposé coup de couteau de Nabilla est en attente de jugement. Et ce nouvel échange de tweets les fait de nouveau passer hors la loi.

Nabilla bientôt en prison ?

Dans l’attente de son jugement qui sera rendu d’ici la fin de l’année, Nabilla reste placée sous contrôle judiciaire et bénéficie de la présomption d’innocence, mais il semblerait que le parquet de Nanterre ait décidé d’accélérer la procédure…ce qui n’est pas une bonne nouvelle pour la bimbo brune.

Selon RTL (qui a publié l’information ce samedi 27 juin), le parquet de Nanterre a réclamé le renvoi imminent de Nabilla devant un tribunal pour avoir agressé Thomas Vergara à deux reprises et lui avoir porté un coup de couteau.

Nabilla devrait donc de nouveau avoir affaire à la justice, bien plus vite que ce qu’elle avait prévu. L’affaire avait été instruite cet hiver et elle attendait de savoir à quelle sauce elle serait mangée.

Et depuis hier, elle en sait visiblement un peu plus…

Le procureur de Nanterre a demandé à la juge d’instruction en charge de l’affaire le renvoi de Nabilla Benattia devant un tribunal afin qu’elle soit jugée pour les deux agressions commises envers Thomas Vergara. Deux supposées agressions qui sont le coup de couteau qu’elle aurait porté à son compagnon en novembre 2014 et qui l’avait conduit en prison pendant un mois, mais aussi un acte similaire qui s’était produit quelques temps auparavant et pour lequel Thomas Vergara aurait protégé Nabilla en évoquant un simple accident domestique.

RTL a souligné le fait que « dans les deux cas, Nabilla devrait être renvoyée aux yeux du parquet pour violences volontaires avec arme et par conjoint ». Les magistrats n’ont donc pas retenu l’intention de tuer Thomas Vergara.

La juge d’instruction chargée du dossier n’a pas encore décidé si elle renvoyait Nabilla devant le tribunal correctionnel ou non. Selon l’AFP, si la juge décide de renvoyer Nabilla devant un tribunal, cette dernière pourrait être jugée à la fin de l’année 2015 ou au début de l’année 2016.

Sandra PETRICEVIC

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails