• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla Benattia, le retour : "Je prépare ma collection de vêtements"

Nabilla Benattia, le retour : "Je prépare ma collection de vêtements"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Nabilla s’est fait discrète ces derniers mois, c’était pour mieux revenir. Dans une interview pour le quotidien Le Matin, la bimbo a expliqué qu’on la reverrait très bientôt et pas forcément là où on l’attend.

On la disait « ruinée, seule et déprimée », mais c’était mal connaître Nabilla Benattia. Celle qui s’est fait connaître grâce aux Anges de la télé-réalité et une phase devenue culte, a décidé d’évoluer. Après plusieurs mois de silence radio, elle a accepté d’accorder un entretien au magazine suisse Le Matin pour en dire plus sur ces nouveaux projets. « Il est temps que je mette les choses à plat. Il y a tant de rumeurs sur moi ! », raconte la jeune femme avant d’ajouter, sereine : « En fait, j’ai disparu trois mois par choix, pour ne pas parler pour ne rien dire ».

Ne pas parler pour ne rien dire donc, mais préparer l’après buzz. Car pas question pour Nabilla Benattia de rester pour toujours la bimbo aux formes généreuses qui n’a pas forcément beaucoup de choses à raconter. Ses nouveaux projets ? « Je suis très occupée. Je prends des cours de comédie et je prépare ma propre collection de vêtements, By Nabilla, pour septembre. Ce sera des prix abordables. Je ne me la joue pas Zahia ». Des propos qui rappellent ceux que la jeune femme tenait déjà dans Métro fin 2013 : « La comédie. C'est mon étape finale. J'ai envie de jouer des rôles décalés, trashes, déjantés. Le domaine où je pourrais vraiment me dépasser et m'épanouir, c'est ça et rien d'autre. Si un jour, vous me voyez présentatrice, vous pouvez être triste pour moi ».

Et si elle ne veut  pas se la jouer comme Zahia, la renaissance de la blondinette semble pourtant avoir inspiré Nabilla qui souhaite maintenant afficher un look plus sage. Plus mûre, elle assure : « Je travaille mon style. Et je me suis rendue compte que c’est un honneur de voir une fille dénudée. Il ne faut pas le donner à tout le monde. Je ne veux plus qu’on me reluque de haut en bas ».

Celle qu’on disait fiancée à Thomas Vergara mais également sous son emprise violente, préfère ne pas revenir sur les rumeurs. Mais quand on lui demande s’il pourrait y avoir un mariage en vue ou même un bébé, elle rigole : « Non, mais je veux bien fonder une famille de Louboutin ! »

Quant à la saison 2 d’Allô Nabilla, elle est déjà en boîte, comme l’affirme la starlette de 22 ans : « Je viens de terminer le tournage avec ma famille entre Paris, Marrakech et Bangkok ». Retour de miss Benattia et de toute famille fin mai sur NRJ12. Ne reste plus à espérer pour la jeune femme que les audiences remontent. Et si jamais la télé-réalité tombe à l’eau, Nabilla peut se consoler, il semble qu’elle ait encore plein de projets en tête pour nous surprendre.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails