• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla Benattia, présentatrice de Secret Story 8 : "Je ne suis pas qu’une bimbo"

Nabilla Benattia, présentatrice de Secret Story 8 : "Je ne suis pas qu’une bimbo"
DR Instagram Nabilla
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est officiel, Nabilla Benattia présentera la saison 8 de Secret Story. Dans une interview pour le site Buzz Mag, la starlette a confirmé l’info et a tenu à expliquer pourquoi elle avait accepté la proposition de TF1.

Benjamin Castaldi parti vers d’autres projets, qui pour présenter la nouvelle saison de Secret Story ? Alors que les noms de Matthieu Delormeau et Nikos Aliagas commençaient à circuler, TF1 et Endemol ont décidé de surprendre tout le monde en portant leur choix sur la starlette la plus célèbre de l’hexagone : Nabilla Benattia. On vous l’annonçait déjà ce matin,  cet été, Nabilla devra jongler entre la saison 2 de son émission de télé-réalité et son nouveau job de présentatrice. La jeune fille de seulement 22 ans aura-t-elle les épaules pour porter une quotidienne et un prime chaque weekend sur l’une des chaînes les plus regardées de France ? A en croire ses confidences au site Buzz Mag, elle est plus préparée que jamais !

Ainsi, celle qui affirmait fin 2013 être lucide sur son manque de culture, affirme à présent qu’elle est enfin prête à nous montrer une autre facette de sa personnalité. Elle explique : « J’en ai marre d’être cataloguée bimbo de service. Je ne suis pas que ça. Quand TF1 m’a approchée pour présenter Secret Story, j’ai eu super peur qu’on m’utilise seulement pour titiller la curiosité des gens, et de m’en prendre encore plein la tête sur internet. J’ai envie de prouver à tout le monde que je peux évoluer, que je peux être classe et faire preuve d’intelligence. Je veux changer mon image et présenter Secret Story m’y aidera, c’est clair ».

Des propos qui rappellent ceux de Nabilla dans le magazine Closer l’été dernier : « Je veux toucher à tout ! Et j’essaie de réussir chaque chose que j’entreprends ». Et justement, comment la girlfriend de Thomas Vergara a prévu de réussir la présentation d’une télé-réalité devenue aussi culte que son présentateur, Benjamin Castaldi ? « J’ai envie de me démarquer et j’ai quelques idées bien précises pour ça. Mais je ne vais pas dévoiler toutes mes cartes maintenant. Ce que je peux vous dire, c’est que je vais jouer sur ma fraîcheur et ma féminité. Puis la télé-réalité ça me connaît, donc je pense que je vais pouvoir montrer aux candidats que je les comprends, les toucher quoi ».

Une saison 2 pour son émission de télé-réalité, la présentation de la saison 8 de Secret Story sur TF1, celle que son ex-manager disait ruinée semble plus que jamais au top de sa forme. Alors, heureuse Nabilla Benattia ? « Je pense pouvoir dire que je suis en évolution constante et que je me sens de plus en plus femme et sûre de moi. Alors oui, je suis vraiment à un moment de ma vie où je me sens heureuse et comblée ». Quant à ses détracteurs qui devraient bien vite se réveiller suite à l’annonce de l’arrivée de Nabilla sur une grande chaîne, la starlette précise : « Je vais leur donner une bonne leçon. Vous allez voir ce dont Nabilla est capable et vous allez halluciner. Je l’ai déjà dit et je le répète : personne ne peut me juger ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par Titi | le Mardi 01 Avril - 14:39
Poisson
Bravo pour le poisson d'avril
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails