TV

Nabilla Benattia provoque une émeute pour sa première collection (Vidéo)

Nabilla Benattia provoque une émeute pour sa première collection (Vidéo)
  • A-
  • A+

Depuis son "Nan mais allô quoi !" balancé dans la saison 5 des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12, Nabilla Benattia est devenue un véritable phénomène. Que ce soit à la télévision ou sur les réseaux sociaux, l'ex-pote d'Ayem Nour ne peut plus faire un pas dehors sans être accostée par une horde de fans. C'est ce qui s'est passé ce mercredi 17 septembre dans un centre commercial d'Aulnay-sous-bois où la brune était venue présenter sa nouvelle collection chez Blooshop.

Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, il faut bien avouer que Nabilla Benattia sait faire le buzz. Si la brune des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 n'a toujours pas rejoint la bande à Cyril Hanouna dans TPMP sur D8, c'est sans doute à cause de son emploi du temps surchargé. En effet, la star de télé-réalité était hier au centre commercial O'Parinor pour y présenter sa nouvelle collection en collaboration avec la marque de vêtements Blooshop.

Un projet qu'elle avait dévoilé sur Instagram en postant des photos des coulisses de ce shooting glamour et sexy, accompagnée de Thomas Vergara, son chéri depuis leur aventure commune à Miami. Et c'est sur Twitter qu'elle avait annoncé l'évènement public qui n'a pas manqué de faire parler de lui !

Foule en délire à Aulnay-sous-bois

En effet, c'est une foule en délire qui attendait Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Dans la vidéo disponible ci-dessous, des milliers de fans se ruent vers les vitrines du magasin Blooshop en attendant que Nabilla Benattia sorte.

Munis de leurs appareils photos ou de leurs téléphones portables, ces derniers sont incontrôlables. Entre piétinements et hurlements, le couple ne s'attendait certainement pas à un tel accueil. 

"Merci pour votre amour et votre soutien..."

Visiblement émue, Nabilla Benattia n'a pas pu caché son ressenti face à ses fans. "Trop d'émotions !", a-t-elle lancé avant de se frayer un chemin au milieu de la foule. Quant à Thomas Vergara, le beau gosse semble avoir gardé son calme tout en s'occupant de sa belle, en larmes.

Plus tard, c'est sur Twitter que la bimbo a tenu à remercier ses fans pour leur soutien. "Je n'ai pas pu retenir mes larmes devant tout ce monde un seul mot merci pour votre amour votre soutien c'est incroyable ce que je vis avec vous. Vous me donnez envie de me battre tous les jours tout ça c'est grâce à vous #générationsensible", a-t-elle posté (voir tweets ci-dessous).

Nabilla Benattia snob et hautaine avec ses fans belges ?

En début de semaine, le site sudinfo.be rapportait le comportement de diva de Nabilla Benattia lors de sa venue au MGM Café à Bruxelles vendredi dernier. La star de télé-réalité serait arrivée en retard et aurait ignoré ses fans présents pour la rencontrer. Quant à Thomas Vergara, il aurait eu une altercation avec un photographe.

Des faits confirmés par Sacha, ex-candidat de Secret Story 8 sur TF1, qui était lui aussi à cette soirée. "Elle a dansé dans son coin, avec Thomas. Elle a consommé de l'alcool et elle n'a pas pris de photos avec ses fans. Elle les a évités. J'étais choqué ! Je l'ai suivie, comme convenu, pour discuter un peu. Et là, elle m'a dit : 'Dégage, m'approche pas !' Elle m'a fui comme si j'avais la peste", a-t-il raconté au site de la DH.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    #Chantaje es el video en español que más rápido ha alcanzado los 100M de visitas y ser certificado por @vevo https://t.co/hF1MESxQUR ShakHQ

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    #Chantaje is the fastest ever Spanish video to reach 100m views and become @Vevo Certified! https://t.co/hF1MESxQUR ShakHQ

    Détails
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @gucci1017 😎

    Détails