• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla Benattia réconciliée avec Amélie Neten ? Déclaration d'amitié sur Twitter

Nabilla Benattia réconciliée avec Amélie Neten ? Déclaration d'amitié sur Twitter
PHOTOPQR/LE PARISIEN
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 18 décembre dernier, Nabilla Benattia quittait la maison d'arrêt de Versailles après cinq semaines de détention. Après un Noël passé en famille, la star de télé-réalité a repris les rênes de sa page Twitter, postant dernièrement des messages codés à l'attention de Thomas Vergara. L'occasion aussi pour la bimbo de se réconcilier avec des ex-amies, comme Amélie Neten.

Nabilla Benattia a repris du service sur les réseaux sociaux. Après plusieurs semaines sans contact avec ses fans sur Twitter et Instagram, la bimbo des Anges de la télé-réalité 5 a donné de ses nouvelles quelques jours après sa libération de la maison d'arrêt de Versailles. L'occasion pour la brune de passer Noël en famille et d'échanger des messages codés avec Thomas Vergara.

Un feuilleton médiatique

Depuis le drame qui s'est joué dans la nuit du 6 au 7 novembre dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt, la vie de Nabi-Nabilla a bien changé. Placée en garde à vue avant d'être incarcérée en prison, la jeune femme est soupçonnée d'avoir poignardé son (ex ?) chéri, Thomas Vergara, suite à une dispute.

Un feuilleton médiatique qui connaît de nombreux rebondissements. Le dernier en date ? Nabilla voudrait retrouver Thomas à Aix-en-Provence, selon des infos balancées par le magazine Public, en kiosques cette semaine.

Rabibochage avec Amélie Neten ?

Si Nabilla Benattia a pu retrouver ses proches pour les fêtes de fin d'année, elle a aussi pu renouer des liens avec ses anciennes amies. Déjà réconciliée avec Ayem Nour, qui était venue lui apporter un sac de linge lors de sa garde à vue, la bimbo semble avoir enterré la hache de guerre avec Amélie Neten, ex-candidate des Anges de la télé-réalité.

Très proches dans l'émission de NRJ 12, la brune et la blonde s'étaient déclarées la guerre après le tournage, notamment sur les réseaux sociaux. Dans une interview pour Télé Star, Nabilla faisait clairement comprendre qu'elle n'était plus pote avec Amélie. "Quand tu as envie de te focaliser sur le travail, ces gens-là, tu n'en as plus besoin", balançait-elle.

"Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu..."

Mais suite au drame, Nabilla a pu dès le début compter sur le soutien de son ex-BFF sur les réseaux sociaux. La blonde a posté hier un message sur Twitter que la bimbo s'est empressée de retweeter sur sa page. "Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles".

L'ex-candidate de Secret Story 4 a même posté une photo d'elle complice avec Nabilla sur sa bannière Twitter. Selon des infos de @NabillaNews, Nabilla a suivi le compte d'Amélie Neten et vice-versa alors qu'Ayem a refollow Nabilla sur son compte Twitter.

La réconciliation est en marche.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails