TV

Nabilla Benattia "ruinée et déprimée" ? Elle pousse un coup de gueule !

Nabilla Benattia "ruinée et déprimée" ? Elle pousse un coup de gueule !
  • A-
  • A+

Fatiguée d’être au centre des ragots, Nabilla Benattia a poussé un gros coup de gueule sur Twitter. La presse people ? Elle commence à ne plus la supporter.

On commence à avoir l’habitude. Chaque semaine, Nabilla Benattia fait la Une des magazines et se retrouve au cœur de rumeurs plus ou moins véridiques. Mais depuis quelques temps, la bimbo la plus célèbre de France doit faire face à des commentaires de la part d’anciens collaborateurs qui annoncent qu’elle est ruinée, et plus seule que jamais. Alors qu’il y a peu son ex manager balançait dans Public qu’elle était financièrement au fond du trou et terrorisée par les accès de colère de son mec, Thomas Vergara, cette semaine, c’est le magazine Oops qui a décidé de faire monter le buzz autour de Nabilla.

Ainsi, le magazine consacre un long article à la star de la télé-réalité au titre évocateur : « Nabilla, seule, ruinée, déprimée… Elle prépare sa revanche ». Déprimée parce qu’elle ne serait plus au centre de l’attention, seule, parce qu’elle serait abandonnée par ses amis, et ruinée parce qu’elle serait trop dépensière et n’arriverait plus à payer son loyer. « Son nouveau train de vie lui revient cher. Chaque mois elle doit sortir 3 500€ de loyer pour son appart de Genève. Sans compter que Thomas a des goûts de luxe. Et elle rince aussi énormément sa famille », peut-on ainsi lire dans les pages du magazine.

Le problème avec les déclarations de ces sources en tout genre, c’est qu’il est difficile de démêler le vrai du faux. Le manager en question dit-il vraiment la vérité ou tente-t-il de se venger de la belle pour une quelconque raison ? Ce qui est sûr, c’est que Nabilla Benattia commence à être fatiguée de se voir en couverture des magazines pour des raisons aussi négatives. Hier, la jeune femme a donc poussé un coup de gueule sur son compte Twitter. Elle a ainsi posté la Une du magazine Oops avec le commentaire suivant : « Lol ptdr xptdr je vous achète votre magazine et les employés qui vont avec #PauvrePressePeople #FuckYou ». En moins de 140 signes, Nabilla a donc démenti en vrac les rumeurs dont elle est victime.

Remontée comme un coucou, Nabilla va maintenant devoir prouver à tous qu’elle n’est pas au fond du trou comme beaucoup de personnes voudraient nous le faire croire. Espérons maintenant pour elle que la saison 2 d’Allo Nabilla marchera mieux que la première…

 

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 8
Par Violetta | le Samedi 05 Avril - 11:00
Nabila
Allez nabila met ton mec dehors tu seras plus à l'aise .qu'il cherche du boulot!!!!!
-1
Par claire.thomas80@hotmail.fr | le Mercredi 23 Juillet - 14:11
Hallo
Tai super
0
Par claire.thomas80@hotmail.fr | le Mercredi 23 Juillet - 14:19
Hallo
Tai super
0
Par Emerence | le Samedi 14 Mai - 20:04
Emerence
Salut ça va
0
Par Emerence | le Samedi 14 Mai - 20:04
Emerence
Salut ça va
0
Par Emerence | le Samedi 14 Mai - 20:04
Emerence
Salut ça va
0
Par Kemet | le Vendredi 18 Avril - 11:46
Ya pas a dire, quel humour
Remontée comme un coucou...! Il fallait y penser.
0
Par justice | le Mercredi 12 Novembre - 14:29
La justice
Si Nabilla était frappée, et qu'elle porte plainte pour coups et blessures, la justice saura fait la part des choses, avec ses deux avocats, comment ne pas se sortir de ce mauvais pas ! Elle doit mettre fin à sa relation avec ce Thomas !! Depuis Secret Story, elle doit ouvrir les yeux il n'est là que vous ses fesses et son fric !! Nabilla ouvre les yeux , il va te détruire ! Courage à toi, et continue de redevenir la fille qui avait pris de bonnes résolutions ! ta jeunesse et ta fougue feront taire toutes les mauvaises langues !! Ayem et les autres, sont jalouses, mais te veulent que du bien ! Elles aussi en prennent plein leur grade, c 'est la dure loi de la téléréalité, il faut rester prudent, et faire la part des choses.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails