• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla Benattia : sa jolie déclaration à Brigitte Macron

Nabilla Benattia : sa jolie déclaration à Brigitte Macron
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si à l'époque, elle faisait le buzz en parlant de shampooing, Nabilla Benattia prend aujourd'hui Brigitte Macron pour exemple. Dans les colonnes de Gala, la mère de famille s'est confiée sur son admiration pour la première dame de France.

En avril dernier, Nabilla publiait sur Instagram les images de son échange téléphonique inédit avec Brigitte Macron. L'ancienne starlette de téléréalité avait en effet été remerciée par la première dame en personne pour son engagement en faveur des soignants français après son généreux donc de 10 000€ aux hôpitaux de Paris. Nabilla s'était d'ailleurs retrouvée au coeur d'un petit buzz après la publication de cette vidéo, notamment car elle avait dévoilé par inadvertance le numéro utilisé par la femme d'Emmanuel Macron pour la joindre.

fan de Brigitte Macron

Près d'un an après cet échange téléphonique, Nabilla s'est livrée sur son admiration pour la première dame de France au cours d'une interview accordée au magazine Gala. "Je l’adore. J’ai déjà échangé avec elle", a-t-elle déclaré avant d'ajouter : "Je respecte sa persévérance et son engagement pour les Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Et je suis impressionnée par sa force. Ce n’est pas facile tous les jours d’être première dame". Et si la maman de Milann apprécie autant la première dame de France, c'est parce que, comme elle, elle ne perd pas de vue ses objectifs : "Elle passe au-dessus de tout ce qu’on peut dire sur elle. Elle trace", a-t-elle conclu.

Dans cette interview, l'ancienne star des Anges s'est aussi confiée sur son nouveau rôle de maman qu'elle endosse depuis octobre 2019 : "Il y a quelques années, je n’étais pas concernée par la maternité. Aujourd’hui, je ne peux plus m’en passer". Une nouvelle déclaration qui va certainement sonner comme un indice pour ses fans qui depuis quelques jours, sont persuadés qu'elle serait enceinte de son deuxième enfant.

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "On fait partie d'une culture populaire" @Cyrilhanouna sort du plateau pour aller à la rencontre de forains en colère ! #6A7Cast…
    Détails
  • 05 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Philippe Etchebest : ses touchantes confidences sur l'adoption de son fils https://t.co/0i5hThQYmw https://t.co/OcU3AkL3Qy
    Détails
  • 05 mai La Fouine @lafouine78
    Deux choses te tirent vers le bas les jaloux et la gravité
    Détails