• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla Benattia, sans maquillage sur Instagram

Partager Google+
   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

Nabilla Benattia vient de publier une photo d’elle au naturel sur Instagram. Elle en a assez des artifices et veut se montrer sous son vrai jour.

L’ascension professionnelle se poursuit pour Nabilla, après une téléréalité, elle est désormais chroniqueuse pour l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste ». Celle qui a été reprise par la production pour avoir été trop vulgaire semble avoir retenu la leçon…

La jeune femme vient de publier une photo dans laquelle elle et une amie sont aux naturels, sans maquillage et sans aucun artifice. Une manière pour la jeune femme de montrer à tous ses abonnés sa « beauté naturelle ». Elle a publié en légende : « #FUCKMAKEUP #JEUNEETFRAICHE #IWOKEUPLIKETHIS #BERK #monbb »

Le hashtag « #IWOKEUPLIKETHIS » rappelle à la fois les paroles de la chanson de Beyonce sur son titre « Flawless » mais aussi le nouveau défi lancer par Unicef. En effet, l’association à but non lucratif a demandé aux stars de publier des photos d’eux le matin au réveil avec le hashtag #WakeUpCall.

Ce n’est pas la première fois qu’elle publie des clichés d’elle au naturel. Lorsqu’elle était à Courchevel avec son petit ami Thomas Vergara, elle avait déjà tenté l’expérience. La belle brune a déclaré plusieurs fois en avoir assez de tous ses artifices, elle essaye de paraitre le plus naturel possible et souhaiterait même renoncer à ses implants mammaires.

Nabilla n’a jamais caché le fait qu’elle aimerait se lancer dans une carrière de comédienne et, pour elle, il est très difficile de concevoir une carrière sérieuse avec une poitrine comme la sienne.

Repérée par Liza Azuelos pour un film, elle a confié être prête à franchir le pas et se faire opérer : « Je voulais le faire et je le ferai sûrement. Je veux redevenir naturelle. Et puis pour le cinéma, je ne peux pas tourner avec une poitrine comme celle que j'ai là », a-t-elle confié à Closer.

La jeune femme qui a été repérée pour sa plastique semble vouloir complètement changer d’image.

C’est officiel, désormais si on aime Nabilla c’est pour sa personnalité et non pour son corps ! Pour autant, elle n’a rien à prouver selon l’un de ses derniers Tweets : « D'où je viens tu connais je n'ai rien à prouver ...  » A bon entendeur…


Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Corse @EvaColasMissOff (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/xRcE6ylgOR
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Lorraine @CloeCirelliOff (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/rFiJl8gXPY
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bretagne @caroline_lemee (24 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/74xyGhurLO
    Détails