TV

Nabilla Benattia : son coup de foudre pour Vanessa Paradis

Nabilla Benattia : son coup de foudre pour Vanessa Paradis
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Nabilla Benattia fait progressivement son retour sur les réseaux sociaux. La compagne de Thomas Vergara, avec qui elle communique par messages codés, est toujours soupçonnée d’avoir poignardé le jeune homme. En attendant les conclusions de la justice, Nabilla se repose chez sa grand-mère. Dimanche soir, elle a partagé son coup de cœur pour la chanson de Vanessa Paradis, « Pas besoin de permis ».

Quand Nabilla se met à citer Vanessa Paradis… La jeune femme se repose et se reconstruit à l’abri des médias. En novembre dernier, Nabilla avait été arrêtée et placée en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles, où elle passera cinq semaines. L’enquête est en cours, et Nabilla est toujours soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à l’hôtel Lagrange City de Boulogne Billancourt. Libérée avant Noël afin de pouvoir passer les fêtes en famille, la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » a décidé de se retirer provisoirement de la scène médiatique. Et si la justice a accepté de libérer Nabilla, c’était sous certaines conditions : ne pas quitter la France, mais aussi ne pas entrer en contact avec Thomas Vergara. Une interdiction que le couple semble avoir bien du mal à respecter. Nabilla et Thomas Vergara communiquent régulièrement sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, via des messages codés. Certains sont rapidement retirés, d’autres restent en ligne, pour le plus grand bonheur des fans.

« Si t'as la moyenne en rien / Ta limite sera le ciel »

Dimanche soir, Nabilla a posté un nouveau message sur Twitter. « La vie, la vie c'est comme un tractopelle #VanessaParadis #Pasbesoindepermis #Sitalamoyenneenrien #Coupdecoeur », a posté la compagne de Thomas Vergara. La jeune femme semble beaucoup apprécier la chanson « Pas besoin de permis », chantée en duo par Vanessa Paradis et Benjamin Biolay. Le clip, sorti le 7 novembre dernier, est le fruit d’un single commun présent sur l’album « Love Songs Tour », disponible depuis le 24 novembre dernier. « Si t'as la moyenne en rien / Tu peux faire des étincelles / Dis-le toi dis-le toi bien / La vie la vie la vie c'est comme un tractopelle » ; « Si t'as la moyenne en rien / Tu peux faire des étincelles / Si t'as la moyenne en rien / Ta limite sera le ciel » ; « Si t'as la moyenne en rien / Tu pourras dominer / Car les hommes sont des chiens / Qu'on tient par le collier ». Avec cette chanson, Vanessa Paradis semble aider Nabilla à remonter la pente.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails