• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla Benattia : Thomas Vergara fâché avec Tarek sur Twitter ?

Nabilla Benattia : Thomas Vergara fâché avec Tarek sur Twitter ?
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques après la libération de sa sœur Nabilla, Tarek Benattia continue de s’exprimer sur l’affaire sur Twitter. S’il avait déjà fait savoir qu’il en voulait beaucoup à Thomas Vergara et qu’il ne voulais plus le revoir, il lui a adressé un message qui se veut menaçant en se déguisant en mafieux.

C’est le premier à soutenir Nabilla, et le premier à descendre Thomas Vergara. Tarek Benattia continue de faire référence à "l’affaire Nabilla" dans ses nombreux tweets. D’ordinaire, ce dernier se contentait de poster des "#freenabilla" pratiquement tous les jours. Depuis que Nabilla est sortie le 15 décembre dernier, il parle un peu plus de lui et de ses projets. Mais ce n’est pas pour autant qu’il oublie celui qui était pratiquement son beau frère, car le moins que l’on puisse dire c’est que le contact est rompu entre Thomas Vergara et Tarek.

Le frère de Nabilla ne s’est jamais privé de dire ce qu’il pensait de l’ancien candidat de l'émission "Secret Story" : Je le considérais comme un frère, il m'a trahi",  a-t-il lâché dans les colonnes de Public. Et d’ajouter : "Il nous a manipulés. Je ne pourrai jamais lui pardonner et j'espère que Nabilla ne se remettra jamais avec lui. Je ne veux absolument pas qu'elle le revoie". S’il préfère couper les ponts, il ne se prive pas pour lui adresser un petit message, même si son nom n’est pas directement évoqué.

Thomas Vergara de retour sur Twitter

Sur son compte twitter, Tarek a posté une photo de lui portant lunettes et vestes noires, montre, gourmette. Il pose en regardant l’objectif avec un verre à la main. En dessous de la photo, une simple légende : "La mafia n’oublie pas mais elle te pardonne". Une tactique d’intimidation pour Thomas ? Ou au contraire  un moyen détourné de dire que maintenant que sa sœur est enfin sortie de prison, il est prêt de faire table rase du passé avec l’ex de celle-ci ? A la parution de cette photo, les internautes n’ont pas manqué de se moquer de cette allusion… alors que beaucoup ont commenté la photo que Nabilla a posté dans le week-end.

Reste à savoir comment va le prendre Thomas. Très discret dans les médias depuis cette affaire, excepté son interview sur "Sept à Huit", il vient seulement de faire son retour sur Twitter : le beau brun aux yeux bleus a unfollow un bon nombre de personnes, comme notamment Tarek Benattia. Il a également mis en favoris des tweets positifs le concernant, et un autre relatif à… Tarek. Le tweet en question reprend les paroles du frère de Nabilla dans l’interview qu’il a donné à Star 24, diffusée le 22 décembre : "Je pensais à la revoir, à la prendre dans mes bras", expliquait-il. Un geste lourd de sens. Malgré ce geste, l'ancien compagnon de Nabilla a décidé de ne plus suivre la timeline de Tarek sur Twitter.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails