• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla Benattia – Thomas Vergara : la photo qui explique leurs messages codés

Nabilla Benattia – Thomas Vergara : la photo qui explique leurs messages codés
(c) Twitter/ThomasVergara
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla Benattia et Thomas Vergara jouent à un petit jeu dangereux depuis la libération de la jolie brune. Thomas Vergara a de son côté publié une photo qui explique ce qui se cache derrière leurs messages codés.

Après avoir passé plus d’un mois derrière les barreaux de la maison d’arrêt de Versailles, Nabilla a été libérée le 18 décembre dernier. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a donc pu profiter de cette période de fête pour être entourée des siens. Mais pas seulement !

En effet Nabilla Benattia a certes été libérée, mais elle doit se tenir à quelques conditions bien précises. Notamment en ce qui concerne ses relations avec son petit-ami Thomas Vergara. La jolie brune n’a absolument pas le droit de rentrer en contact avec ce dernier.

Mais les deux jeunes tourtereaux sont, semblerait-il, bien au-dessus de tout ça. Depuis la libération de Nabilla et surtout depuis le retour de la starlette sur Twitter, le couple semble plus soudé que jamais.

#XIII.I.XIII le hashtag codé...

Et c’est avec des messages codés que les deux amants terribles communiquent. S’ils essaient de rester relativement discret, en supprimant certaines de leurs publications, d’autres restent et font couler beaucoup d’encre.

Ce samedi 3 janvier, Nabilla Benattia a donc posté un message pour adresser ses vœux à tous ses fans. Mais derrière les remerciements qu’elle leur adresse, Nabilla avait tout de même une grosse pensée pour son petit-ami Thomas, qu’elle a caché derrière un hashtag.

Ce hashtag est en fait une date, et pas n’importe laquelle, puisque c’est celle de la rencontre entre Nabilla et Thomas !

... Tatoué sur Thomas !

Visiblement toujours aussi fou d’amour pour sa belle, Thomas a décidé de répondre au tweet de Nabilla ce dimanche 4 janvier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour une fois, il a réussi à être relativement discret, en accompagnant sa photo d’un simple « Bisou ».

Mais en y regardant de plus près, on peut remarquer que le hashtag présent dans le tweet de Nabilla hier, est tatoué sur Thomas !

Nabilla actuellement en liberté conditionnelle, joue donc avec le feu. Car si les autorités s’aperçoivent qu’elle ne respecte pas les termes de sa libération, la jolie brune pourrait très vite retourner par la case prison.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails