• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla Benattia - Thomas Vergara : nouveau rebondissement dans l'enquête !

Nabilla Benattia - Thomas Vergara : nouveau rebondissement dans l'enquête !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au lendemain de la libération de Nabilla Benattia soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, de nouveaux éléments sont dévoilés. Drogue, légitime violence, jalousie, l'enquête est relancée.

Depuis ce jeudi 18 décembre, Nabilla Benattia est une femme libre ou presque. En liberté conditionnelle la starlette doit rendre des comptes à la justice, mais également ne pas rencontrer Thomas Vergara qu'elle est  soupçonnée d'avoir poignardé et surtout elle ne doit pas évoquer cette affaire dans les médias ou les réseaux sociaux.
 
Sur ce dernier point, si Nabilla respecte pour le moment à la lettre les ordres de la justice, certaines "sources" se lâchent dans la presse. Ainsi comme pour Thomas Vergara au début de l'enquête qui n'avait pas évoqué la nuit de drame mais le comportement général de Nabilla, différents médias aujourd'hui revèlent le contenu de l'enquête.

Thomas était bien drogué

Ainsi alors que l'ancienne co-détenue de Nabilla affirme dans les pages de Public que la starlette serait innocente, mais qu'elle reconnaîtrait en revanche avoir poignardé Thomas en août dernier pour "légitime défense" RTL dévoile les analyses toxicologiques des deux protagonistes. Les résultats sont en réalités fidèles aux rumeurs qui circulaient et confirment les propos de l'avocat de Thomas Vergara, Thierry Fradet.

Invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFM Tv au début de l'affaire, ce dernier avait déclaré qu'il ne pouvait affirmer que son client n'était pas ce soir-là sous l'emprise de la drogue. Selon RTL, l'avocat avait raison de ne pas s'avancer. En effet, selon la station les tests toxicologiques seraient négatifs pour Nabilla, mais bien positifs pour l'ancien candidat de Secret Story.
 
Des propos qui confirment donc une partie de la version de Nabilla Benattia qui affirme que sous l'emprise de la drogue et suite à une crise de jalousie, Thomas Vergara serait passé à l'acte seul. Ces derniers éléments expliquent-ils les raisons de la libération de Nabilla ? Alors que Thierry Fradet reconnaissait hier que la starlette pouvait retrouver sa liberté puisque l'enquête était bouclée, il précisait que cela ne faisait en rien de Nabilla, une femme innocente. Un tout autre discours évidemment était à entendre chez Christian Saint-Palais avocat de Nabilla. Au micro de Non Stop People, ce dernier s'était montré prophétique en expliquant qu'un procès aurait lieu fin 2015....s'il restait encore des charges contre sa cliente.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails