• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla Benattia - Thomas Vergara : Retrouvailles à Aix-en-Provence ?

Nabilla Benattia - Thomas Vergara : Retrouvailles à Aix-en-Provence ?
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 novembre. Après plus d'un mois passé derrière les barreaux, la starlette a été libérée la semaine dernière avec l'interdiction formelle de rentre en contact avec le marseillais. Pourtant, le magazine Public révèle aujourd'hui que Nabilla ferait tout pour rejoindre Thomas Vergara à Aix-en-Provence.

Jeudi 18 décembre, Nabilla sortait de prison après cinq semaines passées derrière les barreaux de la maison d’arrêt de Versailles. La jeune femme est rappelons-le soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara.

Nabilla est actuellement libre sous contrôle judiciaire et doit respecter certains conditions si elle ne veut pas retourner en prison en attendant un éventuel procès qui pourrait avoir lieu fin 2015.

Nabilla n’a pas le droit de rentrer en contact avec Thomas Vergara

Maître Christian Saint-Palais, l’un des avocats de Nabilla donnait en exclusivité à Non Stop People des détails sur sa libération la semaine dernière : "Alors là elle n'est plus en détention provisoire, elle est en liberté sous contrôle judiciaire avec une interdiction classique qui est celle de rentrer en contact avec la partie civile mais ce qui l'amènera aussi à ne jamais évoquer lors d'interviews, qu'elle pourra le cas échéant donner, le dossier qui est actuellement en enquête. Nabilla continuera à exercer son métier, à avoir des activités publiques bien sûr mais elle n'évoquera jamais le dossier."

Nabilla et Thomas Vergara : messages codés sur les réseaux sociaux

Le jour de la sortie de prison de Nabilla, l’avocat de Thomas Vergara affirmait que son client ne voulait plus voir la jeune femme. Livia, la grand-mère de cette dernière assurait quant à elle que sa petite fille voyait désormais en lui un ennemi.

On les pensait donc séparer pour de bons, mais visiblement l’amour est toujours bien présent entre Nabilla et Thomas Vergara. Hier, jour de Noël, ils se sont tous deux échangés des messages codés sur Twitter sans jamais se mentionner directement.

Nabilla qui a donc l’interdiction formelle de contacter Thomas Vergara, même virtuellement, joue donc à un jeu très dangereux.

Nabilla va-t-elle se rendre à Aix-en-Provence pour Thomas Vergara ?

Il se pourrait que la jeune femme aille encore plus loin par amour pour Thomas Vergara. En effet, dans son numéro paru aujourd’hui, le magazine Public explique que "la bimbo chercherait un moyen de rejoindre sa moitié à Aix-en-Provence où il vit actuellement."

Près d’une semaine après avoir publié, pendant 10 minutes, une photo les montrant dans les bras l’un de l’autre sur son compte Instagram, il semble que Nabilla ne puisse se passer de Thomas Vergara.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/ENTanYUQxZ
    Détails
  • 21 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    O.M.G https://t.co/XvCye026kA
    Détails
  • 21 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MiguelGhalichi: It’s so crazy to finally announce that I’m part of the Glam Masters Cast. I’ve been holding this secret for over a year…
    Détails