• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla Benattia : Thomas Vergara sort enfin de son silence sur Twitter

Nabilla Benattia : Thomas Vergara sort enfin de son silence sur Twitter
Capture d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle année commence déjà par un rebondissement concernant Thomas Vergara. L’ex compagnon de Nabilla s’est pour la première fois exprimé sur Twitter depuis qu’elle a été incarcéré, puis libérée de la maison d’arrêt de Versailles.

L’année 20141 a été riche en rebondissements pour Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Et 2015 promet encore de belles surprises pour les fans de l’ancien couple phare de la télé-réalité. Alors qu’on apprend que Nabilla fait tout pour passer incognito en arborant une longue perruque blonde à Annemasse en Haute-Savoie chez sa grand-mère Livia, Thomas sort de son silence sur Twitter. Jusqu’ici, l’ex candidat de Secret Story avait accordé une seule interview dans l’émission "Sept à Huit" pour se défendre d’avoir frappé Nabilla, comme l’affirmaient certains proches de la jeune femme.

Maintenant que cette dernière est sortie de prison et presque deux mois après le drame, Thomas se fait un peu plus actif sur les réseaux sociaux. C’est à l’occasion de la nouvelle année que celui-ci s’est exprimé. "Bonne année 2015 les loulous !!!! Merci pour tout le soutien que vous m'avez apporté en 2014. Je vous aime bisous", a-t-il écrit, sûrement depuis le sud de la France où il est en convalescence. Quelques minutes plus tard est apparu un autre message : "Magnifique cadeaux de début d'année, 600 000 followers je vous aime encore merci bisous". Ces messages ont bien sûr été partagés des centaines de fois car même si Thomas Vergara compte de nombreux détracteurs, il peut aussi compter sur ses nombreux fans qui l’ont soutenu sur Internet depuis le début.

Nabilla demeure cachée

En effet, depuis quelques jours déjà, Thomas Vergara retweetait ou mettait en favoris des messages de soutien de sa team, qui l'encourage à aller mieux et à "revenir encore plus fort" en 2015. Du côté de Nabilla, la Suissesse a tout fait pour relancer l’affaire après sa sortie de prison. Quelques jours après avoir quitté la maison d’arrêt de Versailles, elle a posté une photo sur son compte Instagram officiel. Une image ancienne sur laquelle Nabilla est dans les bras de Thomas Vergara… La jeune femme a ensuite rapidement retiré la photo, qui ne sera restée qu’une dizaine de minutes en ligne. Sans compter, l’impression qu’on eu de nombreux internautes que les deux anciens amoureux faisaient tout pour communiquer sur Twitter via des messages codés.

Reste à savoir lequel des deux fera sa première sortie médiatique officielle en 2015. Plusieurs sources affirment que Nabilla pourrait revenir sous les projecteurs le 6 janvier lors de la cérémonie des Lauriers TV Awards. L’information a néanmoins été démentie par son manager. "Par rapport à Nabilla, pour l'instant je n'ai aucune info, parce qu'elle se repose. Tous les contrats que j'ai avec elle sont en stand-by. Même moi je n'ai pas d'information sur sa venue aux Lauriers TV Awards", explique-t-il à Non Stop People. Le frère de Nabilla, Tarek devrait bien être de la partie, mais là encore, aucune officialisation pour le moment. La raison ? "Psychologiquement elle est encore un petit peu fragile", ajoute-t-il. Si la jeune femme a interdiction d’entrer en contact avec Thomas, elle a néanmoins l’autorisation de reprendre ses activités professionnelles. Elle pourrait donc faire son grand retour en tant que chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste".

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails