• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla Benattia : Thomas, violent avec elle ? Un proche balance

Nabilla Benattia : Thomas, violent avec elle ? Un proche balance
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La bimbo la plus célèbre de l’Hexagone serait-elle sous l’emprise de son boyfriend ? Dans une interview pour le magazine Public, l’ex-manager de Nabilla raconte comment le couple que la jeune femme forme avec Thomas Vergara enchaîne les crises.

Alors qu’il y a quelques jours à peine, Nabilla revenait au cœur de l’actualité à cause d’un clash avec Alexia Laroche-Joubert, c’est une toute autre histoire qui met la jeune femme sous les feux des projecteurs aujourd’hui. En effet, alors qu’elle semble folle amoureuse de Thomas Vergara, rencontré dans Les Anges de la télé-réalité 5, la bimbo aurait en fait beaucoup de mal à se défaire de l’emprise de son amoureux, parfois violent avec elle. Dans une interview accordée au magazine Public, l’ex-manager de Nabilla explique ainsi que le couple passe le plus clair de son temps à se disputer, spécialement lors des déplacements promotionnels de la belle.

Il rapporte : « Il arrivait toujours un moment où ça pétait entre eux (…). Ils se disputaient sans arrêt ! (…) J’ai été témoin de scènes parfois dures. Je n’ai pas peur de le dire (…). Elle ne fait que subir les colères de Thomas ». Selon l’homme, Thomas Vergara aurait en fait beaucoup de mal à voir briller Nabilla tandis que lui-même tombe peu à peu dans l’oubli : «  Je pense que c’est de la jalousie. Aujourd’hui, Thomas intéresse moins, c’est Nabilla qui attire toujours les regards ». Une jalousie qui se traduirait du coup par des crises, des « chambres d’hôtel saccagées, des coups de poings dans les écrans plasmas, dans les portes ».

Tarek Benattia : « Les gens enveniment les choses »

L’ex-manager avoue qu’au bout du rouleau, Nabilla aurait même rompu avec son amoureux avant de retomber dans ses bras : « Elle n’en pouvait plus, mais elle a finalement recraqué pour lui ». Très sûr de lui, l’homme assure que la relation que Nabilla entretient avec Thomas est toxique, à tel point que la nouvelle muse de Jean Paul Gaultier se serait fortement éloignée de sa famille, « il l’isole. Je peux vous dire que la famille de Nabilla souffre. Principalement Tarek ».

Tarek justement, a choisi de répondre à celui qui a géré la carrière de sa sœur durant un an. Il confie ainsi à Public : « Ils ont des altercations. Ils se bousculent un peu, mais il n’y a rien de méchant. Je pense que les gens enveniment les choses ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par dodo | le Mardi 09 Septembre - 21:36
Je trouve que Thomas est
Je trouve que Thomas est assez bien pour savoir ce qu'il a à faire après moi je m en fou pour moi ce qui compte c nabilla ma louloute JTD <3...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails