• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla Benattia usée par la célébrité ? Ses déclarations chocs (vidéo)

Nabilla Benattia usée par la célébrité ? Ses déclarations chocs (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 14 avril prochain, Nabilla Benattia dévoilera à ses fans son deuxième livre intitulé Trop Vite. Dans cet ouvrage, elle se confie sur son séjour en prison et sur sa vie de femme très médiatisée. Non Stop People vous en dit plus.

Nabilla Benattia s'est fait connaître en 2013 lors de sa participation aux Anges de la télé-réalité. La jeune femme a ensuite rencontré un succès important jusqu'à ce terrible drame en 2014 où elle a notamment été accusée d'avoir poignardé son petit-ami Thomas Vergara. Après être passée par la case prison, elle s'est fait discrète dans les médias. Toujours très active sur les réseaux sociaux, elle publie toutefois des vidéos et des photos assez fréquemment. Dernièrement, elle a dévoilé les premiers extraits de son nouveau livre. En effet, la jeune femme va publier un nouvel ouvrage intitulé Trop Vite aux éditions Robert Laffont dans lequel celle qui a eu un coup de foudre pour Vanessa Paradis évoque notamment son quotidien de femmes ultra médiatisée mais aussi son expérience douloureuse de la prison : "Ces deux dernières années, j'ai aussi appris qu'il vaut mieux ne compter que sur soi et les siens, ce qui ne fait pas des masses de gens, au final. Tu le comprends vraiment quand, un sale matin, tu te retrouves en taule à te taper la tête contre les murs, persuadée que ta vie est foutue. Mais bon, la vie n'est vraiment jamais foutue" a-t-elle confié au sujet de son séjour en prison. Des confidences touchantes qui ont ému les fans de la jeune femme. Et pour cause, Nabilla Benattia se livre à cœur ouvert dans ce nouvel ouvrage.

 

Elle souhaite retomber dans l'anonymat

 

Si les strass et les paillettes de la célébrité ont longtemps attiré la jeune femme, elle souhaite aujourd'hui se retirer pour savourer des instants simples auprès de sa famille et son chéri Thomas Vergara. Sur Instagram, la jeune femme a dévoilé un deuxième extrait de son ouvrage : "Quand j'imagine ma vie heureuse, je ne vois pas trente-six photographes, je vois cette maison tranquille, un peu cachée, où je pourrais vivre en m'accomplissant avec ceux que j'aime et en libertéEt si elle a décidé de se faire oublier, elle attend son procès qui aura lieu en mai prochain. Elle sera en effet jugée pour faits de violences à l'encontre son chéri Thomas Vergara.

 

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails