TV

Nabilla : Benoît Dubois tacle sévèrement la bimbo, "c’est un mauvais exemple" (Vidéo)

Nabilla : Benoît Dubois tacle sévèrement la bimbo, "c’est un mauvais exemple" (Vidéo)
  • A-
  • A+

Ce vendredi soir, Amélie Neten et Benoît Dubois étaient les invités d’Enora Malagré dans l’émission de "D8", "Derrière le poste". Et s’ils étaient présents pour livrer les secrets des "Anges de la télé-réalité", le jeune homme n’a pas hésité à tacler Nabilla. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques jours, Nabilla Benattia se retrouve à nouveau dans la tourmente. En effet, Selon des informations exclusives du site "20min.ch" - confirmées par le Parquet de Nanterre - une enquête a été lancée contre Nabilla à la suite d'un voyage en Lausanne en décembre dernier. Pour rappel, la jeune femme est sous contrôle judiciaire depuis l’histoire du coup de couteau sur son compagnon, Thomas Vergara et n’a donc pas le droit de quitter le territoire français. La veille de cette révélation, Matthieu Delormeau avait d’ailleurs dans TPMP reproché à Nabilla d’avoir demandé une autorisation de sortie du territoire pour aller sur le tournage des "Anges 8" aux Etats-Unis. Une demande bien évidemment rejetée par le tribunal.

"A l’époque, Nabilla était un peu plus simple"

Et décidemment, Nabilla se fait attaquer de toutes parts. En effet, après Geneviève de Fontenay, c’est Benoît Dubois qui a taclé la bimbo. Alors qu’il était invité, au côté d’Amélie Neten, à livrer quelques secrets sur les "Anges de la télé-réalité" sur le plateau de l’émission "Derrière le poste", présentée par Enora Malagré, celui qui est proche de Matthieu Delormeau s’en est pris à la petite-fille de "Mémé Livia"a. "Moi je trouve que c’est un mauvais exemple Nabilla", a-t-il confié avant de s’exprimer un peu plus longuement plus tard dans l’émission : "Moi, j’ai travaillé un peu avec Nabilla, elle était sur le plateau sur lequel je travaillais sur "NRJ 12". A l’époque, elle était un peu plus simple, elle n’avait pas cette armée autour d’elle qui ont essayé de créer un personnage. Maintenant, elle arrive sur un plateau pieds nus parce que ça fait un peu bohème chic. Donc elle était un peu plus simple. Maintenant, Nabilla, depuis sa triste affaire, on n’en entend plus beaucoup parler. Est-ce qu’elle va revenir ? Moi, je ne pense pas. Car dans quoi ? Au cinéma, aucun intérêt. Un bouquin, elle a 22 ans, ça serait ridicule...". Pour le moment, Nabilla a simplement répondu en retweetant un message d’un fan qui insultait Benoît Dubois. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Camille Lou + Jean Marc Généreux + Grégoire Lyonnet #DALS https://t.co/763FiUuqcm

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Marie-Claude Pietragalla présente son mari Julien https://t.co/dwHMUb7nJD https://t.co/PcUvugrfkE

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le contemporain va souvent très bien aux acteurs ! #DALS

    Détails