• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla bientôt animatrice sur Amazon Prime, sa grande annonce

Nabilla bientôt animatrice sur Amazon Prime, sa grande annonce
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après des jours d’attente, Nabilla a enfin mis fin au suspense. Sur Twitter, l’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité a annoncé son tout nouveau projet, celui d’animer une émission sur Amazon Prime. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs jours, Nabilla n’a cessé d’annoncer à ses fans qu’une grande nouvelle les attendait. Alors qu’elle a commencé une toute nouvelle vie à Dubaï après la naissance de son fils Milann, Nabilla avait donné quelques informations sur son nouveau projet sur Snapchat il y a quelques jours : "On est venus à Paris pour tourner pour ce fameux nouveau projet que vous allez découvrir d'ici trois jours. J'ai vraiment hâte de vous l'annoncer c'est un truc de malade franchement. Quand on m'a parlé du projet je n'ai même pas hésité en fait je me suis dit : "Ok c'est trop bien, c'est futuriste et tout je kiffe !" Donc j'ai trop hâte de pouvoir vous dire ce que c'est". Et alors que Maxime Guény a affirmé dans TPMP que Nabilla avait été approchée pour présenter la prochaine émission "Love Island", Nabilla a enfin confirmé la nouvelle.

"C’est un truc que j’avais trop envie d’essayer"

Nabilla va donc devenir l’animatrice de l’émission "Love Island" qui sera diffusée à partir du 2 mars prochain sur la plateforme vidéo d’Amazon. Ce programme qui mêle séduction et intrigues sera tourné en Afrique du Sud et diffusé à un rythme quotidien pendant un mois : "Ce qui m’a séduite, déjà, c’est le côté en direct. Je pense que maintenant, les gens veulent du direct, de l’action, de l’instantané. Je le vois avec ma communauté, quand je suis en direct sur Snapchat, Instagram, ils sont hyper contents. C’est la nouvelle génération. C'est un truc que j'avais trop envie d'essayer et franchement, je ne pensais pas que c'était autant de travail. Je suis en train d'apprendre un nouveau métier et ça me plaît énormément", a expliqué Nabilla à L’AFP. Les internautes pourront en effet influencer le cours des événements de l’émission de manière inédite via une application dédiée à cela. Nabilla a assuré qu’elle croyait au potentiel de cette émission : "Je n'ai aucun doute. Pour moi, il y a tous les ingrédients pour faire une bonne recette. l'amour, c'est un sentiment qui concerne tout le monde. Ça promet d'être assez dingue".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Star Academy : Olivia Ruiz n'en garde pas que des bons souvenirs https://t.co/VvdXAh2JeS https://t.co/CgI4ab2Im4
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Vaimalama Chaves en couple ? Cette photo qui enflamme la Toile https://t.co/tnu33TXbiG https://t.co/ssRFMy6mdb
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Pascal Obispo et Christophe : de dernier projet qu'ils n'ont pas réalisé https://t.co/27szJbwjSg https://t.co/zIK25urO1k
    Détails