• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla, bientôt au cinéma ? "C'est une très bonne comédienne" affirme Lisa Azuelos

Partager Google+
   / 7  
Nabilla bientôt au cinéma ?
1
Nabilla bientôt au cinéma ?
Nabilla, future muse de Lisa Azuelos
2
Nabilla, future muse de Lisa Azuelos
Nabilla sexy sur Instagram
3
Nabilla sexy sur Instagram
Nabilla et Marc-Olivier Fogiel
4
Nabilla et Marc-Olivier Fogiel
Nabilla et son compagnon Thomas Vergara
5
Nabilla et son compagnon Thomas Vergara
Nabilla a lancé un appel à Lisa Azuelos
6
Nabilla a lancé un appel à Lisa Azuelos
Lisa Azuelos, sous le charme de Nabilla
7
Lisa Azuelos, sous le charme de Nabilla
  • A-
  • A+

Les fans de Nabilla pourront peut-être prochainement la retrouver au cinéma, dans un film de Lisa Azuelos ! C'est en tout cas ce que laisse entendre la réalisatrice. Invitée sur le plateau du Grand 8, Lisa Azuelos a confirmé son envie de travailler avec la starlette, qu'elle juge "très bonne comédienne". Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi 24 mai, Lisa Azuelos était l'invitée du Grand 8 sur D8 pour parler de son combat contre la gynophobie. Laurence Ferrari en a profité pour diffuser un message de Nabilla, qui était de passage sur le plateau quelques jours auparavant : "Je trouve très courageux le combat que tu entreprends par rapport aux femmes (…) Je suis de tout cœur avec toi et de ton avis" déclare la bimbo. Si le ton est si familier entre les deux femmes, c'est qu'elles se connaissent déjà très bien. En effet, Nabilla, qui a été jugée le 19 mai dernier pour violences volontaires et aggravées, a déjà passé plusieurs castings pour la réalisatrice de "LOL". Elle en profite d'ailleurs pour faire un appel du pied à Lisa Azuelos : "J'espère un jour travailler avec toi. C'est vrai qu'on a déjà pas mal fait de tests. Je sais en tout cas que mon envie est aussi grande que la tienne et j'espère qu'un jour, ça pourra se concrétiser" conclut-elle. Un message qui avait l'air de ravir Lisa Azuelos.

 

Nabilla, la future Brigitte Bardot ?

 

De retour sur le plateau, Lisa Azuelos a confirmé son envie de travailler avec Nabilla. Elle fait d'ailleurs une comparaison étonnante, avec le sex-symbol des années 1960, Brigitte Bardot : "Pour moi, elle a quelque chose de l'ordre de Brigitte Bardot à l'époque. C'est vraiment la femme par qui le scandale arrive. Il y a un peu de ça chez elle" explique la réalisatrice, complètement sous le charme de Nabilla. Puis, elle confirme avoir fait plusieurs essais avec la starlette : "C'est une très bonne comédienne. En tout cas, moi je sais que je saurais la diriger. J'aime beaucoup Nabilla". Les fans n'ont plus qu'à attendre pour voir la starlette sur grand écran ! D'autant plus que durant son procès, Nabilla a évoqué des projets cinématographiques sans pour autant en dire plus. Affaire à suivre.  

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails