TV

Nabilla : Bientôt dans "Vendredi tout est permis" ?

Nabilla : Bientôt dans "Vendredi tout est permis" ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Arthur regroupe assez souvent de nombreuses stars comme Claudia Tagbo, Ariane Brodier, Mister V ou encore Roselyne Bachelot dans son émission "Vendredi Tout est permis". Ses invités étant aussi différents les uns des autres, il était logique d’inviter celle qui sait si bien faire le buzz sur les plateaux, Nabilla.

Ces derniers temps, Nabilla se fait discrète suite à son incarcération, concernant sa tentative d’homicide envers son petit-ami Thomas Vergara. Mais, petit à petit, la starlette revient sur le devant de la scène. Dans les premiers temps sur les réseaux sociaux, il y a peu sur le salon de "What the Fuck" et peut être, bientôt à la télé. Alors que tout le monde se demande quelle émission recevra la jeune femme pour la première fois après sa longue absence, Arthur, lui, n’a pas hésité à prendre les devants en invitant le mannequin dans son émission "Vendredi tout est permis" : "Si (Nabilla) nous regarde, c'est quelqu'un que j'aimerais beaucoup recevoir ici". L’invitation est donc officiellement lancée et il semblerait qu'elle s’intégrerait parfaitement à l’équipe de l'animateur. Entre survivre sur le décor penché ou faire deviner des expressions, Nabilla risque une nouvelle fois de sortir des perles et d'attirer un maximum d’attention.

Touche Pas à Mon Poste, un potentiel retour ?

Avant son passage en prison, elle avait notamment été chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna. Pour le moment, son possible retour n’a pas été annoncé. Il semblerait d’ailleurs plus que compromis car les relations entre elle et les chroniqueurs ne seraient pas au beau fixe. Enora Malagré, qui réagissait sur la première apparition de Nabilla, n’avait pas hésité à lancer un piquer à l’encontre de son ancienne collègue : "Je pense que je suis ravie pour elle que la vie reprenne, après, je pense que d'idolâtrer une jeune fille qui a eu fait une tentative d'homicide je suis pas trop… Je sais pas… Je me pose des questions en ce moment sur les personnages de télé-réalité. Mais je suis ravie que sa vie reprenne". Bien évidemment, la copine de Thomas Vergara a rétorqué sur Twitter : "Lol ! Être Chroniqueuse a 30 ans n'est pas mon ambition #Next #fauxcul #jajajajajlousieeee #onatousledroitalerreur".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #FlavieFlament se confie sur la mort de David Hamilton https://t.co/X85iuIQXCF https://t.co/4XJCjLKGHU

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS - @Laurentmaistret va changer de partenaire ! https://t.co/vrJdVDK1PO https://t.co/dZSUUFuqTL

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #CapucineAnav en larmes, son comportement a agacé Twitter #TPMP https://t.co/IYFdg3Yluz https://t.co/ZIrdyYELX0

    Détails