• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla bientôt de retour en prison après un voyage en Suisse ? (vidéo)

Nabilla bientôt de retour en prison après un voyage en Suisse ? (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les ennuis judiciaires de Nabilla Benattia sont loin d'être terminés. Alors que le tribunal de Nanterre lui a refusé sa demande de se rendre sur le tournage des Anges de la télé-réalité 8 aux États-Unis, une enquête a été ouverte sur le respect de son contrôle judiciaire après un séjour en Lausanne (Suisse). En effet, depuis l'agression au couteau de Thomas Vergara, cette dernière n'avait pas le droit de quitter la France et risque aujourd'hui la prison !

Après avoir été révélée en 2013 dans la saison 5 des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 grâce à son célèbre "Nan mais allô quoi", Nabilla Benattia rejoignait la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur D8 en tant que chroniqueuse. Mais sa présence a été de courte durée à la suite du drame qui s'est joué dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt. Soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara au thorax à la suite d'une violente dispute, Nabilla était placée en garde à vue avant de passer cinq semaines en détention à la prison de Versailles. Libérée avant les fêtes de fin d'année, elle retrouvait son quotidien loin des caméras avant de faire son retour médiatique début 2015.

Sur les réseaux sociaux, Nabilla Benattia poste de nombreuses photos sur lesquelles elle apparaît aux côtés de Thomas Vergara alors qu'ils ont la formelle interdiction d'entrer en contact l'un avec l'autre jusqu'au procès qui devrait avoir lieu courant 2016. L'été dernier, Non Stop People avait dévoilé en exclusivité des photos du couple en voyage dans le sud de la France. Alors que la bimbo prépare son retour dans les librairies après la sortie de son livre "Allô ! Non mais, Allô quoi" (ndlr : 2013), elle pourrait bien faire son retour derrière les barreaux.

Nabilla visée par une enquête...

Selon des informations exclusives du site 20min.ch - confirmées par le Parquet de Nanterre - une enquête a été lancée contre Nabilla à la suite d'un voyage en Lausanne en décembre dernier. En effet, la petite-fille de "Mémé Livia" n'a pas le droit de quitter le territoire français depuis l'agression au couteau contre Thomas Vergara. De plus, les amoureux ont interdiction de se voir le temps de l'instruction. Deux semaines plus tard, ils affichaient sur les réseaux sociaux leur escapade à Barcelone. Si l'infration est avérée, Nabilla risquerait un retour par la case prison, comme l'a confirmé le Parquet de Nanterre à nos confrères. Une nouvelle qui fait suite à sa requête rejetée par la justice de rejoindre son frère Tarek Benattia sur le tournage des Anges de la télé-réalité 8 aux Etats-Unis.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails