• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla "bientôt de retour" ? La mystérieuse annonce de Jeremstar sur Twitter

Partager Google+
   / 6  
Nabilla se dévoile sur Instagram
1
Nabilla se dévoile sur Instagram
Nabilla fait du shopping avec son frère Tarek
2
Nabilla fait du shopping avec son frère Tarek
Nabilla essaye d'oublier Thomas
3
Nabilla essaye d'oublier Thomas
Nabilla n'est pas fauchée !
4
Nabilla n'est pas fauchée !
Nabilla va bien
5
Nabilla va bien
Nabilla se la joue working girl
6
Nabilla se la joue working girl
  • A-
  • A+

Nabilla se prépare-t-elle à faire son grand retour ? C'est la question que se posent ses nombreux fans suite à un tweet bien mystérieux du blogueur Jeremstar qui annonce une "surprise". Non Stop People vous en dit plus.

Nabilla manque beaucoup à ses fans. Depuis sa sortie de prison, le 18 décembre dernier, la jeune femme se fait très discrète dans les médias. Elle a seulement autorisé un photographe du magazine Public à se rendre dans la maison de sa grand-mère, Mémé Livia, dans le petit village d'Annemasse en Haute-Savoie.

Il faut dire que la jeune femme a l'interdiction formelle d'évoquer la fameuse affaire Nabilla dans les médias. Toujours soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, à l'issu d'une violente dispute qui a éclaté dans la nuit du 6 au 7 novembre, elle n'a pas non plus le droit d'entrer en contact avec ce dernier si elle veut éviter de repasser par la case prison.

Nabilla "bientôt de retour" ?

Les nombreux fans de Nabilla attendent son retour à la télévision avec impatience et ont du mal à se contenter des brefs messages qu'elle poste sur les réseaux sociaux, et dans lesquels elle en profite très  souvent pour s'adresser à Thomas Vergara, ni vu ni connu... ou presque !

Alors que tout le monde se demande si Nabilla fera son grand retour en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, l'émission de Cyril Hanouna et à qui elle accordera sa première interview, le blogueur Jeremstar annonce une "surprise" sur son compte Twitter.

En effet, il a publié hier soir une ancienne photo de lui et Nabilla dans son fameux bain - c'est là qu'il reçoit ses invités pour ses interviews - accompagné d'un message bien mystérieux... : "Souvenirs avec mon bébé Bientôt de retour... Surprise surprise"

Aussitôt les fans de la starlette lui ont demandé d'en dire plus, de "balancer l'info", mais pour l'instant leur curiosité n'a pas été satisfaite. Notons également que Nabilla a ajouté ce tweet de Jeremstar à ses favoris... Une façon de confirmer que quelque chose se prépare ? Affaire à suivre !

"Toutes mes interventions étaient en sa faveur"

Le tweet de Jeremstar n'a pas seulement attisé la curiosité des fans de Nabilla. Le jeune blogueur s'est en effet attiré les foudres de ceux qui lui reprochent d'avoir profité de Nabilla pour faire le buzz, notamment pendant qu'elle était en détention provisoire au sein de la maison d'arrêt de Versailles.

Des accusations contre lesquelles Jeremstar s'est immédiatement défendu : "Je suis bien sans doute l'un des seuls qui n'a pas profité d'elle vu tout ce que j'ai refusé de faire..." a-t-il ainsi expliqué avant d'ajouter : "Toutes mes interventions étaient en sa faveur" ou encore "Crois moi que j'en ai refusé de l'argent. Et vraiment vraiment beaucoup." Des explications n'ont pas pour autant vraiment apaiser les esprits.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails