• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla bientôt maman ? Son grand projet pour 2019

Nabilla bientôt maman ? Son grand projet pour 2019
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewée par le magazine Playboy ce 19 décembre, Nabilla a révélé son désir de devenir mère. Non Stop People vous en dit plus sur ces déclarations.

Nabilla Benattia semble avoir fait du chemin depuis sa participation aux "Anges de la télé-réalité". "La maturité, certains diront…", explique la compagne de Thomas Vergara. Faisant la couverture du dernier numéro de Playboy, la jolie brune confie : "Je m’en suis pris plein la tronche pendant des années et là j’arrive à une période de ma vie où ça ne me fait plus rien. J’ai 26 ans. J’évolue, je regarde vers le futur. Je suis fière d’affirmer qui je suis aujourd’hui." La star de la télé-réalité a choisi de se réinventer en se tournant vers le business. Début décembre, Nabilla se lance dans un "vrai projet d’entrepreneur" et crée la marque de rouges à lèvres NAB Cosmetic. Celle qui semble décidée à redorer son image révèle à nos confrères : "Par relation, j’ai rencontré des experts de la beauté avec qui j’apprends tous les jours et je partage ma vision. J’ai choisi un laboratoire parisien pointu pour penser mes produits et en garantir la qualité et je les fais fabriquer en Italie."

Une future actrice et mère de famille ?

Fière de présenter son nouveau projet professionnel, la bimbo a également fait part de d’autres projets d’avenir, un peu plus personnels. "En 2019, au-delà du développement de ma propre marque de cosmétiques et de mes premiers pas au cinéma (dans le prochain film de Sara Forestier, 'Alpha', ndlr), j’ai envie de prendre du temps pour moi-même et mon mari. J’aimerais avoir un enfant avec mon chéri, on en a vraiment envie", développe Nabilla. Son histoire amour avec l’ancien candidat de télé-réalité, qui devrait donc bientôt être davantage concrétisée avec l’arrivée d’un bébé, dure depuis bientôt six années.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Nabilla (@nabillanew) le

18 Déc. 2018 à 2 :57 PST

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Match de l année contre Casta ! #castacacastagne #match
    Détails
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    God bless you Kelly! I hope you like it! https://t.co/9lIBWPS50w
    Détails
  • 20 juin P!nk @Pink
    Happy birthday!!! https://t.co/R82XYgtbnp
    Détails