La bimbo annonçait récemment son grand retour sur la scène médiatique. Ainsi, alors qu’on l’attend sur petit écran, Nabilla serait en passe de s’afficher en couverture du magazine Lui.
Nabilla bientôt nue en couverture de Lui ? Un cliché sème le doute !
Depuis qu’elle avait été soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, Nabilla s’était faite on ne peut plus discrète et avait ainsi disparu du paysage audiovisuel, ne donnant de ses nouvelles que par l’intermédiaire de son avocat. Récemment, il semblerait que la starlette ait repris du poil de la bête. Et pour cause, elle annonçait alors faire son grand retour et avoir des projets plein la tête. Parmi eux, une future collaboration avec La Grosse Equipe, comme l’avait confirmé Thibaut Valès, le codirecteur de la société de production au micro de Toute La Télé : "On a un projet qui nous tient à cœur et qui lui tient à cœur", avait-il alors lâché avant d’ajouter : "Mais il est un peu tôt pour en parler".
Un selfie avec Frédéric Beigbeder pour annoncer son retour
Après avoir posté sur son compte Instagram un cliché d’elle sexy et glamour en pleine séance de sport, voilà que Nabilla donne un indice quant à de futures apparitions. En effet, celle qui sortira prochainement un morceau en duo avec Jessy Matador a partagé un selfie d’elle accompagnée de…Frédéric Beigbeder, rédacteur en chef du magazine Lui. Selon le magazine Public, ils ont été aperçus tous les deux en plein dîner dans un restaurant chic de la capitale cette semaine. A cette occasion, l’auteur de 99 francs aurait alors suggéré à Nabilla de prendre la pose pour le magazine de charme.
Une proposition qui n’est semble-t-il pas tombée dans l’oreille d’une sourde puisqu’en légende de la photo, la starlette a écrit : "Hahahaha ! #FrédéricBeigbeder #Luimagazine #Comingsoon #Surprise". De quoi laisser libre cours à l’imagination… Surtout quand on sait que bon nombre de stars se sont affichées nues en couverture de Lui !
Pour rappel, Frédéric Beigbeder a récemment collaboré avec la très sexy Rihanna. Ainsi, l’interprète de Bitch Better Have My Money se faisait shootée par le photographe italien Mario Sorrenti pour finalement apparaître nue en Une du magazine Lui. L’occasion pour Nabilla de suivre (à nouveau) les traces de la chanteuse barbadienne !
Par L M