• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla boude les réseaux sociaux

Nabilla boude les réseaux sociaux
DR Instagram Nabilla
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très discrète sur les réseaux sociaux, l’héroïne principale du dinasty show "Allo Nabilla, ma famille en Californie", change peu à peu son image de Bimbo en working girl. Mais l’autre raison probable pour laquelle elle minimise ses déclarations sur la toile est peut-être pour mieux préserver son amour avec Thomas.

Sa dernière publication sur Instagram date d’il y a 5 jours et est un très sobre selfie légendé d’un "Love my team".

Ses déclarations sur les réseaux sociaux se font de plus en plus rares. Et les fois où elle s’y exprime, c’est en tenu très stricte ou en fashionista désormais avérée. En effet, elle apparait par exemple dans un très couteux top en jean Balmain (le même que porte Rihanna en tant qu’égérie de la maison). T-shirt Balmain, sweat-shirt Kenzo, robe Azzedine Alaïa, sacs Chanel…La bimbo a bien changé son look, et donc l’image qu’elle renvoie.

De plus, il y a moins d’un mois, la jeune femme publiait des photos d’elle et son amoureux Thomas à Courchevel. La particularité des clichés, outre son ventre découvert alors qu’elle est à la montagne, était qu’elle posait devant l’objectif sans make-up.

Le couple de la téléréalité avait tout récemment annoncé leur rupture. La raison de cette dernière était indirectement due aux réseaux sociaux. En effet, c’était par le biais de Twitter qu’Enora lançait une rumeur concernant la rupture de Thomas et Nabilla. Ce tweet avait finalement provoqué la fin de l’histoire du couple mythique. Suite à cela, la jeune femme ne cessait de s’exprimer sur les réseaux sociaux, scandant son amour pour le beau brun afin de le récupérer.

Maintenant que c’est fait et que leur réconciliation est officielle, la jeune femme se fait de plus en plus silencieuse sur les réseaux qu’elle avait l’habitude d’alimenter plus que la moyenne. Hormis quelques retweets sur Twitter, dont un en démonstration de son engagement pour le  #BringBackOurGirls, aucun mouvement sur Twitter n’est à noter.

Une façon de préserver sa relation amoureuse

La reine de la téléréalité a peut être retenu la leçon après sa rupture avec Thomas et boude les outils internet qui l’ont trop blessée récemment.  Un tel silence radio peut être le moyen qu’emploie la jeune femme pour préserver sa relation sur le long terme. Ainsi, la jeune femme se protège des jalousies et rumeurs de la toile.

Stratégie payante ? Même si le couple vient un jour à se séparer, la jeune femme aura au moins réussi sa métamorphose en fashionista assagie. En effet, Non Stop People vous annonçait il y a quelques jours la présence de l’héroïne de Allo Nabilla ma famille en Californie au Festival de Cannes.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 2
Par Léa | le Mercredi 14 Mai - 17:57
On s'en tape de Nabilla
Pourquoi parlez-vous d'elle? C'est une has been!
0
Par Naboular | le Jeudi 15 Mai - 20:49
L'air du vide pour les 8-14 ans
Une catin remaniée, aspirant à être Kim kardashian sans le luxe et rihanna sans savoir chanter. Elle fait quoi au fait à part dire des conneries ?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie no limit ! 😂😂😂
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails