• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : Canal +, TPMP, Europe 1...Elle dit tout !

Nabilla : Canal +, TPMP, Europe 1...Elle dit tout !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce matin, l’ancienne candidate des Anges de la télé réalité était invitée chez Europe 1. L’occasion pour l’ancienne bimbo de faire le point sur ses projets, et de démentir et de confirmer certaines rumeurs persistantes.

Avec une foultitude de spéculations quant à l’allure de la rentrée de Nabilla, il était temps de mettre certaines choses au clair. C’est aux micros de la radio Europe 1, auprès de Jean-Marc Morandini dans le Grand direct des médias, que la belle l’a fait.

Alors qu’elle déclarait sur Le Mag d’NRJ 12  être en pourparlers avec la chaine Canal plus et notamment le "Avec le Grand, le Petit ou le moyen journal", Nabilla a hier vu le directeur général adjoint du groupe Canal en personne tweeter "Aucune discussion en cours avec Nabilla". Pour autant, la belle ne s’est pas démontée, et a soutenu ses dires ce matin "Je suis en négociation avec le groupe Canal+, je suis en pourparlers avec la chercheuse de talents de Canal". Elle souligne alors la différence entre "Canal +" et "Le groupe Canal" : "Excusez-moi de m’être mal exprimée". Des projets avec D8 dans ce cas ? "Non, pas D8".

Quand vient le moment de parler de ses projets et donc de passer en revue les nombreuses rumeurs, parfois lancée par elle-même, elle aborde le sujet avec précaution, de peur de voir ses propos transformés le lendemain. "Cette fois je ne vais rien dire !". Elle lance une blague "Ramasser les poubelles, voilà". Elle prévient cependant  qu’elle a énormément de choses en route.

On note un moment gênant qui a ponctué l’interview. Quand le journaliste lui demande quel est son métier, la jeune femme est incapable de répondre. Plus qu’un métier, Nabilla mène une carrière rythmée par de la télé réalité, des plateaux télé, des buzz (et badbuzz) mais n’a pas réellement de nom pour cette "profession" éclectique.

Quand Jean-Marc Morandini lui demande si la dénomination de son métier peut être "candidate de télé réalité", la jeune femme répond "Non ! Pas du tout ! Vous serez très surpris". Quant à ses castings avec Cyril Hanouna (TPMP, Europe 1), elle déclare à propos du programme quotidien "C’est une émission que je regarde tous les jours. J’ai envie d’apprendre le métier : Je m’en donne les moyens. Autour de la table, ils n’ont pas de profil comme le mien. J’ai envie de donner l’opinion d’une jeune femme de 21 ans, de leur parler de la télé réalité comme je la vis, et comme je la conçois". Elle attend donc la réponse. Pour Europe 1, il n’y a plus vraiment de place au doute "C’est plutôt négatif". Elle ajoute "J’ai envie de devenir animatrice, de faire du cinéma, de la mode, de toucher à tout. En France on a tendance à enfermer tout le monde dans une case alors qu’il ne le mérite pas. Aujourd’hui je fais plein de choses".

Sa réponse à Éric Naulleau et Patrick Sébastien : Merci, AU revoir

Celle qui considère la télé réalité comme un tremplin arrête ce grâce à quoi elle est devenue célèbre mais également beaucoup critiquée. A L’image d’ Éric Naulleau qu’elle remercie tout de même de l’avoir appelée "L’idole de toute une jeunesse" qui trouve déplorable qu’une fille aussi vulgaire devienne si importante. Jean-Marc Morandini évoque aussi Patrick Sébastien  qui avait comparé la télé réalité à de la prostitution, ce à quoi elle répond "Il est bien placé en matière de prostitution, il s’y connait donc peut-être qu’il a fait le rapprochement,. C’est dégoutant de dire ça".

Nabilla tient aussi à prouver qu’elle a travaillé pour en arriver là, contrairement à ce que pensent certains de ses détracteurs. "Au début on a de la chance, et puis après on cultive cette chance, on essaye d’en faire quelque chose de bien [...] Les gens pensent que tout me vient comme ça, que tout arrive par hasard alors que non, je galère aussi comme tout le monde pour faire le métier dont j’ai envie".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails