• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla - Cannes 2014 : Mariage et enfants attendront (Vidéo)

Nabilla - Cannes 2014 : Mariage et enfants attendront (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi, Nabilla a enflammé la Croisette. La star a fait sensation au Festival de Cannes, et elle a fait plaisir à ses fans en prenant quelques photos avec eux. Lors d’une interview, Nabilla a déclaré que le mariage et les enfants n’étaient pas pour tout de suite.

Samedi, Nabilla a fait la loi à Cannes, à l’occasion du festival. La star de télé-réalité était très attendue par de nombreux fans, et son arrivée sur la Croisette n’est pas passée inaperçue. Les admirateurs de la jolie brune espéraient tous pouvoir prendre un selfie avec elle, alors que les photographes ne la lâchaient pas une seconde. Nabilla a passé la soirée au « Cosy Box » avec Thomas. Le couple était sur le point de partir au moment où Paris Hilton arrivait à la soirée. Du coup, Nabilla et Thomas ont fait demi-tour, pour revenir faire la fête avec la riche héritière. En fin de soirée, le couple était un peu agacé par les paparazzis. Traqués, Nabilla et Thomas ont demandé au garde du corps de faire cesser les flashs. Beaux joueurs tout de même, ils ont accepté de poser rapidement tous les deux devant l’objectif des plus tenaces.

"LE MARIAGE ? DANS DIX ANS, PEUT-ÊTRE"

Nabilla a également profité de son passage au Festival de Cannes pour accorder une interview…en anglais. La jeune femme a souhaité bonne chance à son modèle, Kim Kardashian, qui se marie samedi prochain, à Paris ou Florence (le mystère reste entier). Nabilla en a quand même profité pour lancer un petit tacle à la star de « L’incroyable famille Kardashian ». Un moment à voir en vidéo. Lors de l’entretien, elle a également assuré qu’elle ne se marierait pas tout de suite – « dans dix ans, peut-être » - et qu’elle n’était pas pressée d’avoir son premier enfant. Chaque apparition publique de Nabilla est un véritable événement. Non Stop People vous propose de voir cette interview. La star de télé-réalité, futée, a également rappelé qu’elle adorait ses fans. Nabilla sait y faire pour que sa notoriété grandisse et que ses fans soient toujours plus nombreux. Rappelons une bonne nouvelle récente pour les fans du dynasty show « Allo Nabilla » : des images de la saison 2, qui se déroule à Tokyo au Japon, ont fuité sur les réseaux sociaux. Depuis quelques semaines, tous les faits et gestes de Nabilla sont interprétés comme des coups de com pour la nouvelle saison d’ « Allo Nabilla ». A Cannes, la star a pu être rassurée sur son degré de notoriété.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Hooligans! Go to https://t.co/gk4XUgbhQf and check out the coffee table book with exclusive photos we put… https://t.co/a1d8FAwpkJ
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails