• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla censurée à Marrakech ! Non mais allô quoi !

Nabilla censurée à Marrakech ! Non mais allô quoi !
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques heures du dernier épisode d’Allo Nabilla : Ma famille en Californie, nous apprenons que Nabilla s’est vu refuser l’entrée au Festival international du film de Marrakech le week-end dernier. Un affront pour la star d’NRJ 12 qui joue gros ce mardi soir avec l’audience du dernier épisode de la saison 1.

Finalement le statut de star ne s'acquiert pas si facilement. Propulsé sur le devant de la scène pour une phrase aussi naturelle que drôle : "Non mais allo quoi ! T'es une fille et t'as pas de shampoing", Nabilla semblait avoir définitivement mis les pieds dans le star system. Invitée du Grand Journal, création d'une télé-réalité exclusivement sur elle, désignée ambassadrice de la télévision française aux Etats-Unis et notamment sur TMZ, Nabilla pensait sans doute que plus rien ne lui était inaccessible.

La starlette a dû donc fortement déchantée le week-end dernier au Maroc. Nabilla a en effet quitté le tournage de la saison 3 ( !) d’Allo Nabilla : Ma famille en Californie pour assister au Festival international du film de Marrakech, un événement pour lequel bon nombre de stars avaient fait le déplacement. Toutefois, pour Nabilla ce fut un véritable couac comme l’a révélé Bernard Montiel sur le plateau de l’émission « Est-ce que ça marche » sur D8. Le chroniqueur a ainsi affirmé que le Festival aurait « interdit à Nabilla d'être présente que ce soit pour le dîner d'ouverture ou sur le tapis rouge » ; ne souhaitant pas associer la vedette de télé-réalité « aux artistes de talent que nous présentons sur le tapis rouge ».Selon Bernard Montiel, Nabilla aurait été "profondément vexée" par cette décision

Une preuve que rien n’est encore acquis pour Nabilla. Ce mardi soir, NRJ 12 diffuse le dernier prime de la première saison d’Allo Nabilla : Ma  famille en Californie. Si les deux autres saisons sont déjà bien avancées, l’avenir du programme reste incertain. Les audiences sont pour le moment trop justes pour assurer à l’émission une présence en prime-time. Nabilla joue donc quasiment sa dernière chance ce mardi.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people 1
Par liloo | le Mercredi 04 Décembre - 19:20
IL FALLAIT S'Y ATTENDRE!
Et vous trouvez cela surprenant? On s'en fout royalement de cette bimbo refaite et de sa vie. On veut rendre bêtes nos enfants avec ces programmes sans intérêt?!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails