• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla change de tête et dévoile le résultat sur Instagram ! (Photo)

Nabilla change de tête et dévoile le résultat sur Instagram ! (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Changement de look pour Nabilla. La star de télé-réalité, ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", a changé de tête ! Comme elle le dévoile sur son compte Instagram, la compagne de Thomas Vergara est devenue blonde. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Si Nabilla se fait de plus en plus discrète dans les médias, elle reste très active sur les réseaux sociaux. Virées avec son chéri Thomas Vergara, shootings photo et posts sponsorisés, Nabilla n’arrête pas ! Pour le plus grand bonheur de ses 2,4 millions d’abonnés. Et si la télévision ne semble pas manquer à Nabilla, qui a récemment avoué qu’elle ne retournerait pas dans l’équipe de "Touche pas à mon poste", elle enchaîne les projets.

Cette semaine, Nabilla a sorti son troisième livre. Après le succès de "Allô ! Non mais allô quoi !" (Éditions Privé) et "Trop vite" (Robert Laffont), Nabilla vient tout juste de publier "Nabilla Benattia est inclassable" aux éditions Robert Laffont. Un ouvrage qui devrait remporter un grand succès vu l’engouement sur les réseaux sociaux le jour de sa sortie.

Nabilla devient blonde !

Si tout réussit à Nabilla au niveau professionnel, la bombe peut en dire de même sur sa vie privée. En couple avec Thomas Vergara depuis plus de quatre ans, les deux stars de télé-réalité penseraient au mariage ! "On y réfléchit et tout… Moi, ça m’emballe. Pas demain, mais dans un futur proche", a dévoilé Nabilla dans une interview à "Public" la semaine dernière. En tout cas une chose est sûre : si Nabilla se marie, ses fans seront vite tenus informés !

Pour cause, la jeune femme poste ses moindres faits et gestes sur les réseaux sociaux. Et particulièrement sur Instagram ! D’ailleurs, Nabilla vient tout juste de dévoiler un cliché qui devrait faire sensation. Sur celui-ci, Nabilla dévoile son nouveau look ! La sublime jeune femme a complètement changé de tête et est passée de brune à blonde ! Un style qui plaît beaucoup aux fans de Nabilla, comme le prouvent les premiers commentaires : "Jolie", "Sublime", "Trop mimi".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: .@kevadamsss et @vincentelbaz ont présenté #ToutLàHautLeFilm au Festival de Saint-Sébastien ce week-end ! Prochaine ét…
    Détails