TV

Nabilla : chroniqueuse idéale pour Cyril Hanouna dans TPMP (exclu video)

Nabilla : chroniqueuse idéale pour Cyril Hanouna dans TPMP (exclu video)
  • A-
  • A+

Philippe Vandel s’est confié en exclusivité au micro de Non Stop People. Le journaliste a évoqué son expérience dans l’émission « Touche pas à mon poste ». Philippe Vandel a également fait l’éloge de Cyril Hanouna, et parlé de la présence de Nabilla dans l’émission.

Philippe Vandel a été chroniqueur dans l’émission « Touche pas à mon poste » pendant un an et demi. Récemment, dans le magazine Closer, le journaliste est revenu sur les raisons de son départ de l’émission de Cyril Hanouna sur D8. « J'ai fait l'émission pendant un an et demi. Après, ils ont arrêté de m'appeler, l'émission avait pris un tournant différent. Je ne suis pas un potache, je ne me déguise pas en porte-jarretelles alors que je reçois un ministre le lendemain. (…) Je suis journaliste, carré, et ils ont donc eu raison de prendre quelqu'un de plus déjanté que moi », a-t-il expliqué. Pour autant, Philippe Vandel ne garde aucune rancœur envers Cyril Hanouna et son équipe. Et il n’hésite pas à louer les talents de Cyril Hanouna : « L'émission de Cyril, c'est un mélange d'émission média et d'émission potache, et c'est ce qui est extraordinaire. Le succès de "Touche pas à mon poste", dont chacun disait que ça allait s'essouffler et que le mois prochain c'était fini, ça ne cesse de monter. Cyril a un talent et un flair absolument incroyable pour recruter les gens. »

« Il ne faut pas recruter des gens pour leur tour de poitrine »

Philippe Vandel a également parlé de la présence de Nabilla dans TPMP. La jeune femme est actuellement en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. Nabilla a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées. Elle est soupçonnée d’avoir poignardée son compagnon Thomas Vergara, qui est sorti de l’hôpital ce mercredi. Le recrutement de Nabilla dans TPMP avait beaucoup fait réagir. « Les 9/10èmes du talent de Cyril, c'est sa capacité absolument incroyable à rebondir et à faire des vannes. Et c'est beaucoup plus facile de faire des vannes avec Nabilla qu'avec quiconque », déclare Philippe Vandel qui, lui, ne compte pas faire appel aux services de la jeune femme : « Il faut recruter des gens qui sont compétents, il ne faut pas recruter des gens pour leur tour de poitrine. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par clem | le Jeudi 13 Novembre - 21:37
non a nabila
Nabila n est pas une chroniqueuse juste une fille qui veut ce fait du fric par par c est atout et non par son intelligence. un peu triste pour tpmt car vraiment vous etes super mais je préfère regarder Nagui . bonne chance a vous tous . merci pour tout surtout a toi Enora
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails