• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla cible des attaques de l'avocat de Thomas Vergara

Nabilla cible des attaques de l'avocat de Thomas Vergara
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thomas Vergara est représenté par Maitre Thierry Fardet. Ce dernier a été interviewé par Télé-Loisirs et dézingue la défense de Nabilla qu’il juge « gérée comme une télé-réalité ». Il rappelle également que son client est bien la victime et non pas l’accusé de cette affaire…

Cette fois-ci c’est au tour de l’avocat de Thomas Vergara de s’exprimer sur l’affaire Nabilla. Et Maitre Thierry Fradet compte bien mettre les points sur les i. Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs, Maitre Thierry Fradet n’a pas mâché ses mots. Premièrement, L’avocat de Thomas Vergara donne des nouvelles de son client en rappelant qu’il ne veut pas donner de détails sur l’affaire puisqu’elle est en cours. "Physiquement, il va mieux que moralement (...) Il est attaqué de toutes parts. Nabilla a mis en place un système de défense. Un système de défense qui n'a pas pu être imaginé par un avocat. C'est un plan presse qui a été mis en place par des attachés de presse qui gèrent la communication. La situation est gérée comme dans la télé-réalité. On ne se défend pas, on gère l'image à l'instant T. On a considéré que cela passait par le dénigrement de Thomas".

Sur les accusations concernant la prise de cocaïne lors de la soirée de l’incident, Maitre Thierry Fradet défend son client avant tout. "Si on devait poignarder tous ceux qui prennent un rail (de coke, NDLR), ça ferait du monde" avant de se reprendre : "Ce que je veux dire avec cette expression provocatrice, c'est que je ne vois pas le rapport. Il a éventuellement pris des produits stupéfiants, mais ce n'est pas sérieux" rapporte Télé-Loisirs.

Thomas Vergara participe à un débat judiciaire

Thomas Vergara a décidé de se porter partie civile pour avoir accès à toutes les données et les témoignages de Nabilla. Son avocat explique à Télé-Loisirs "En se portant civile, il dépose plainte, il participe au débat judiciaire. Il va avoir accès à la procédure, aux dossiers. On dit que Nabilla aurait déclaré telles ou telles choses. Pour le moment, on a rien vu". Si Thomas Vergara porte plainte avec cette action c’est simplement pour pouvoir témoigner et participer au débat, explique son avocat. "Un juge d'instruction est saisi par rapport à des faits. Il a été victime d'une tentative de meurtre. Il écrit au juge en disant "je tiens à participer au débat". C'est ce que cela signifie. Et je veux m'expliquer et il va donner sa version".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails