TV

Nabilla clashe Ayem juste pour mieux se réconcilier ! (Vidéo)

Nabilla clashe Ayem juste pour mieux se réconcilier ! (Vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+

Nabilla a fait quelques confidences à Malika Ménard pour TéléLoisirs concernant ses clashs avec Ayem. Si elle fait tout ça, c’est parce que finalement elle l’aime beaucoup trop. Les deux femmes seraient sur le point de se réconcilier. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Ayem et Nabilla c’est un véritable jeu de « je t’aime, moi non plus » qui persiste depuis quelques mois. Elles avaient prouvé tout leur amour l’une pour l’autre dans la saison 5 des Anges de la Télé-Réalité. A l’époque, Ayem avait fait le déplacement de l’autre côté de l’Atlantique pour rejoindre sa grande amie Nabilla pour son anniversaire. Une surprise qui avait beaucoup émue la jeune femme qui fêté ses 20 ans. Mais depuis, c’était une véritable guerre que se livraient les deux jeunes femmes. Du coup, c’était à celle qui serait la plus méchante et qui cracherait le plus sur l’autre. Récemment, Nabilla avait déclaré au journal Métro : « C'est de l'amour qui s'est transformé en haine. Comme avec un ex. Si on se déteste autant, c'est qu'on s'est aimé. Le truc, c'est que l'élève a dépassé le maître. Elle m'a appris le système, la presse. Qu'il fallait persévérer, soigner son image, ne pas être trop trash. C'était comme une mère. Et puis il y a eu ce buzz qui a créé des jalousies. Ça m'a appris que si on voulait garder ses amis, il ne fallait pas essayer de les surpasser. Ne pas leur montrer en tout cas. Sauf que ça fatigue au bout d'un moment. Lorsque je voyais Ayem, il fallait lui donner l'impression qu'elle était au-dessus de moi. Alors que je faisais plus de bruit qu'elle. Je l'ai perdu, tant pis. Il y en aura d'autres ! » Ayem de son côté, a à plusieurs reprises répondu à la jeune femme par le biais des réseaux sociaux. Elle avait notamment expliqué au sujet de Nabilla « Je ne me prends pas pour Mère Théresa, je ne veux pas faire ma Sainte Nitouche, mais j'ai le c** plus propre qu'elle (aka Nabilla) ».

« On doit se revoir, on doit parler »

Mais coup de théâtre. Nabilla enchaine les interviews et les confidences sur sa vie. Du coup, lorsqu’elle accepte de vider son sac face à Malika Ménard pour TéléLoisirs, elle révèle qu’elle se rend régulièrement sur le compte Twitter d’Ayem. En ouvrant l’application elle dit « Regarde je suis sur qui ? Je suis sur ma pote ». Ce qui suscite la curiosité de Malika Ménard qui n’hésite pas à lui demander « Vous vous aimez, ou vous ne vous aimez plus ? ». Nabilla répond « En fait, tellement on s’aime, on se déteste comme les amoureux. Les gens savent très bien. C’est passionnel entre nous. » Malika Ménard tente d’en savoir plus et lui demande si maintenant elles sont réconciliées. Nabilla explique « On a discuté, on doit se revoir pour discuter, mais on a pas mal discuté. » Et concernant les clashs « Moi je l’ai appelé hier. Je me suis excusée de l’avoir clashée. C’est moi qui ai commencé, on va dire la vérité, donc je l’ai taillé un petit peu parce qu’elle m’énervait. Parce qu’elle ne me parlait pas. Alors moi quand on ne me parle pas, ça me frustre. » Nabilla avoue avoir voulu la clashé pour qu’Ayem lui parle. Finalement, Ayem et Nabilla devraient très longtemps continuer ce jeu du chat et de la souris.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails