• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla clashe Christophe Hondelatte sur Twitter et fait le buzz !

Nabilla clashe Christophe Hondelatte sur Twitter et fait le buzz !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla a beau s’être retirée de la scène médiatique, elle suit toutefois ce qui se dit sur elle. Mercredi soir, Christophe Hondelatte est revenu sur l’affaire Nabilla, ce qui ne lui a visiblement pas plu. La jeune femme a répondu au journaliste par le biais de son Twitter. Nouveau clash en perspective…

Mercredi soir, Christophe Hondelatte était invité dans l’émission d’Alessandra Sublet « Un soir à la Tour Eiffel ». L’occasion de revenir une énième fois sur l’affaire Nabilla. Souvenez-vous, personne n’est passé à côté de ce fait divers qui impliquait la jeune femme issue de la télé-réalité et son compagnon Thomas Vergara. Nabilla est alors arrêtée et accusée d’avoir agressé son compagnon dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. Pendant plus d’un mois, elle sera placée en détention provisoire à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles.

Cette histoire a fait réagir un bon nombre de personnalités. Hier encore, Christophe Hondelatte est revenu sur l’affaire. Interrogé sur la fascination du public concernant les faits divers, Alessandra Sublet lui demande alors si Nabilla est un cas intéressant. Il explique alors : « Nabilla, il y a un mystère. Puisqu’on découvre qu’elle serait déjà passée à l’acte une première fois, avant. L’été précédent. Donc il y a quelque chose d’intéressant. Parce qu’elle est connue, parce qu’elle est hystérique. Et que donc le profil des personnalités hystériques comme ça, est plus intéressant. Nabilla, je trouve que c’est un fait divers intéressant. »

Nabilla n’aime pas que l'on parle d’elle !

Ces propos, tenus par Christophe Hondelatte, n’ont visiblement pas plu à Nabilla. En effet, la jeune femme a l’habitude de s’exprimer sur les réseaux sociaux. D’autant plus que depuis sa sortie de prison, elle a décidé de se retirer de la scène médiatique. En revanche, elle n’hésite pas à faire savoir quand n’est pas d’accord avec une publication ou des propos tenus à son sujet. Cette fois encore, Nabilla n’est pas satisfaite que l’on parle d’elle et notamment qu’on dise d’elle qu’elle est « hystérique ». Grâce à son compte Twitter, elle se permet de clasher Christophe Hondelatte, en réponse à l’article de Jean-Marc Morandini. « lol Christophe omelette il me connais même pas il parle ... Va reprendre ta carrière de guitariste #flop (sic) ». Une déclaration qui ne devrait pas passer inaperçue auprès de son public.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails