TV

Nabilla clashe Shy’m, Ayem et Patrick Sébastien !

Nabilla clashe Shy’m, Ayem et Patrick Sébastien !
  • A-
  • A+

Nabilla est de retour et elle compte bien le faire savoir. La starlette qui assure la promotion d’Allo Nabilla a sorti la machine à clashs lors d’une récente interview. Ayem, Patrick Sébastien et plus surprenant la chanteuse Shy’m, personne n’est épargné.

Attention ! La bombe Nabilla est de retour et compte bien se faire entendre. La spécialiste du buzz, capable de surfer sur une seule réplique « Non mais Allo quoi » pendant plus d’une année et demi, fait un retour en fanfare à l’occasion du lancement de la saison 2 de sa télé-réalité.

« Allo Nabilla » sera effectivement diffusé à partir du 6 juillet sur NRJ 12, et la starlette assure la promotion du programme comme jamais. En seulement quelques jours, Nabilla a accordé trois interviews plus riches les unes que les autres. Au Journal du Dimanche, la starlette se moquait de François Hollande et faisait polémique en évoquant la beauté féminine. A Télé 2 Semaines, Nabilla assurait qu’on ne la verrait plus jamais nue ! Enfin pour Metronews, la starlette de NRJ 12 a sorti la machine à clash.

Nabilla « Patrick Sébastien ? Je ne peux pas le voir »

Comme prévu, son ancienne meilleure amie Ayem, n’échappe à la colère de Nabilla. Cette dernière affirme qu’aujourd’hui elle ne peut plus rien pour l’ancienne présentatrice du Mag. « C'est de l'amour qui s'est transformé en haine. Comme avec un ex. Si on se déteste autant, c'est qu'on s'est aimé. Le truc, c'est que l'élève a dépassé le maître. Elle m'a appris le système, la presse. Qu'il fallait persévérer, soigner son image, ne pas être trop trash. C'était comme une mère. Et puis il y a eu ce buzz qui a créé des jalousies. Ca m'a appris que si on voulait garder ses amis, il ne fallait pas essayer de les surpasser. Ne pas leur montrer en tout cas. Sauf que ça fatigue au bout d'un moment. Lorsque je voyais Ayem, il fallait lui donner l'impression qu'elle était au-dessus de moi. Alors que je faisais plus de bruit qu'elle. Je l'ai perdu, tant pis. Il y en aura d'autres ! »

Nabilla « C'est pour les jeunes, pas comme Shy'm »

Mais avec Ayem, il ne s’agissait que d’une entrée en matière pour Nabilla. La bimbo a en effet répondu à Patrick Sébastien qui comparait la télé-réalité à la prostitution. Nabilla se montre même assez virulente avec l’animateur. « Oui je m'habille sexy. Mais je ne vais en boîte faire des trucs comme lui. On le connaît... Quand je vais le voir en face, ça va barder. L'équipe de Laurence m'a défendu et il a insisté... Franchement il faut qu'il arrête avec son cabaret et ses chansons sur les sardines. Je ne peux pas le voir. Ecrivez bien ça : il abuse et ses propos vont trop loin ».

Vous en voulez encore ? Alors continuons, car Nabilla n’a épargné personne même la discrète Shy’m. Ces derniers mois, la chanteuse a dévoilé une collection de vêtements qui a fait polémique en raison des prix proposés. Un scandale pour Nabilla, qui elle aussi prépare la sortie de sa propre collection. «  C'est un truc pour les jeunes, pas comme tous les autres, genre Shy'm, avec des t-shirts à 200 euros. Moi je fais quelque chose pour les jeunes, avec des prix abordables entre 20 et 100 euros. Après j'ai deux ou trois autres projets mais je ne veux pas trop en parler pour ne pas me jeter le mauvais œil. A chaque fois que je le fais, ça tombe à l'eau ! Je préfère ne pas me la péter, et dévoiler les choses lorsqu'elles sont prêtes. J'ai 21 ans, j'essaie de me faire ma place. De trouver un travail à la radio, à la télé ou dans le cinéma. Pouvoir vivre de ma passion ».

Et la machine à clash s’est mise sur pause. Booba n’a qu’à bien se tenir.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc sophia aram @SophiaAram

    Dans l'indifférence générale... #Alep https://t.co/UwfRKWr8AK

    Détails
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Tomorrow @BTWFoundation launches #ShareKindness with @TODAYshow in NYC! Head to 30 Rock at 10am + say hi to @momgerm @menista + Team BTWF

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris d amour! Trop hâte de vous voir demain avec ma nouvelle dent!😂 ét j ai plein de choses à vous dire! Je vous aime fort. Vraiment

    Détails